Dark's sun ray
Dark's sun ray

inscrit le 10/06/06
9 messages
je commence a rentrer le no foot mais j'ai encorre de la dificulté (écarté sans levé trop les jambes. alors j'aimerais avoir des conseil. Merci !
Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
Pour le no foot tu dois ecarte les jambes en glissant tes pied des pédales Au debut ne l'ai temps pas trop et je te conseil de rentréé d'abort le no one foot
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"Hartattack" disait:
Pour le no foot tu dois ecarte les jambes en glissant tes pied des pédales Au debut ne l'ai temps pas trop et je te conseil de rentréé d'abort le no one foot
Il y en a qui se relise jamais :roll:
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
dans le no foot tu ne doit pas lever les pieds mais simplement les écarter commence avec de petits écarts et pour se qui est de retomber sur les pédales moi sa se fait tout seul avec l'habitude :wink: mais au début les c**** et les tibia (retour de pédale) vont avoir mal quand tu va louper les pédales :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages

augment l'écartement des jambes au fur et a mesure :wink: mais pas trop non plus lool (mais y aura sa au cas ou: " target="_blank" rel="nofollow">vttfreeride.com

josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
"bigben69" disait:
augment l'écartement des jambes au fur et a mesure :wink: mais pas trop non plus lool (mais y aura sa au cas ou: " target="_blank" rel="nofollow">vttfreeride.com
nan il n'y aura pas sa car il c'est acheter une magnifique coquille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au pire c'est le metier qui rentre :wink: :lol:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
c'est surtout le matos qui remonte :lol: bon ok :arrow: :lol: (mais tu verras c'est vraiment facile, plus que le one foot, ou tu es plus en déséquilibre)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Hartattack" disait:
Hum Hum ... Tout est dans ma signature ... Tu feras gaffe tu as marqué "Decanthlon" dans ton profil c'est "Decathlon" . Enfin bref fais un effort à l'avenir :wink: Pour revenir au sujet : Le No foot est une figure de base, mais, je te l'accorde, ce tricks reste assez dur à lancer ... Il faut partir en ayant dans l'esprit qu'une seule chose "Je tends les jambes et je remet les pieds sur les pédales" Tu peut t'entraîner au sol en sautant et en faisant le No foot et bien sur en atterrissant sur les pédales ! (Fais gaffe aux retours de pédales) Petit à petit tu le maîtrisera parfaitement :wink: a+ et bon entraînement :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
"grolrider" disait:
Le No foot est une figure de base, mais, je te l'accorde, ce tricks reste assez dur à lancer.
j'en suis pas si sur :? moi c'est le premier trick que j'ai rentré, et sur une table vraiment pas très grande...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"bigben69" disait:
"grolrider" disait:
Le No foot est une figure de base, mais, je te l'accorde, ce tricks reste assez dur à lancer.
j'en suis pas si sur :? moi c'est le premier trick que j'ai rentré, et sur une table vraiment pas très grande...
J'ai bien dit "figure de base" mais bon après quand je disais que c'est dur à lancer j'entendais par là "dur de vouloir lacher les pédales !" Voila :wink: [size=9]Apres chacun son point de vue [/size] :wink: a+
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
bien sur :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Alors Dark's sun ray tu ne dis rien :lol: Tu y est arrivé ?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
il a louper les pédales et il est a l'hopital il c'est retourner une boules :lol: :lol: peut-etre qu'il dord :?: :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Hartattack, t'as pas une photo de toi en no one foot stp ? :lol: ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in