Bjr,
Je voudrais savoir si ca a un nom quand on fait 180 sans que la roue arrière lève du sol ?
Merci d'avance
"sx25" disait:180 tailtap et c'est pas ca puisque lors de ce trick la roue arrière se leve au début alors que lui demande sans que la roue arrière leve.180 tailtape il me semble enfin la pronon,ciation c'est ca apres l'ecriture ...
"tony_larsouille" disait:un roll back c'est quand tu roules en arrière, ou tu parles peut-être de la phase qui consiste à se retouner ? mais si ca aurait été cela il l'aurait précisé. sinon ca m'étonnerais que tu trouves des tutos pour ce "machin" car on va dire que c'est pas un "vrai trick"c'est un roll back non
"didero" disait:J'essaie de visualiser le truc,mais y'a comme un bloquage dans ma tete,une grosse alamre rouge avec marqué "[color=red]tout mou+ bunny flair=pas compatible[/color]"qu'il fasse un bunny flair ... en tout mou, la il aurat la classe
"duffman" disait:avec un peu de bonne volonté sa peu passer ! si sa se fait en bmx sa doit pouvoir se faire en tout mou"didero" disait:J'essaie de visualiser le truc,mais y'a comme un bloquage dans ma tete,une grosse alamre rouge avec marqué "[color=red]tout mou+ bunny flair=pas compatible[/color]"qu'il fasse un bunny flair ... en tout mou, la il aurat la classe
"dirtyfifty" disait:Non , ce ne son pas des fake , j'sais pas si t'as déja vu des flairs en BMX en vrai mais le truc c'est que maintenant ça se rapproche du mouvement à pied (salto 180 )Déjà vu ces deux vidéos... Impressionnantes, mais je pense que ( surtout la deuxième ) ce sont des fakes... J' ai décomposé la rotation, ça me parait peu probable d' effectuer une figure aussi compliquée, sur si peu de hauteur ! Et sans vitesse
"dirtyfifty" disait:quand tu vois le niveau en bmx de nos jours, bunny decade, bunny 3.6 whip, bunny 3.6 condor, ... je pense pas que c'est un fake surtout que le mec n'est pas n'importe qui ! c'est graig mast quand même !Déjà vu ces deux vidéos... Impressionnantes, mais je pense que ( surtout la deuxième ) ce sont des fakes... J' ai décomposé la rotation, ça me parait peu probable d' effectuer une figure aussi compliquée, sur si peu de hauteur ! Et sans vitesse
inscrit le 09/05/10
21 messages