petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Voila jvoulais savoir si quelqun arrive manual condor ( je sais pas si sa se dit mais = manual no hand ) je sais que je demande l'impossible mais peut etre que quelqun en ait capable qui sait ? ok bon ride A+
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
Condor et no hand c'est pas du tout la meme chose... et oui c'est possible le no hand... Faut catcher la selle
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
en fait c'est un manual suicide que tu veux faire... j'ai un pote qui le fait donc c'est faisable lol comme dit westo, tu catche bien la selle, tu te mets en arriere et hop!
petit rider
petit rider

inscrit le 11/05/05
118 messages
Sa doit etre chaud quand meme a passer :shock:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
je suppose qu'il faut relever la selle un max je croi que j'en ai deja vu un dans une video mais pas sur
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
c'est pas dur a lacher ni a replaquer, ce qui est difficle c'est de le tenir!! pas besoin d'avoir la selle tres haute juste en dessous des genoux ca suffit amplement
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"herbefolle" disait:
juste en dessous des genoux ca suffit amplement
au dessus je dirai... :roll:
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
là c'est question de gout lol moi je prefere juste en dessous meme si je ne fais pas de manual nohand mais la technique pour tenir le vélo est exactement la meme que pour un barspin
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
moi je l'aime pile sur les genoux...
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Il est vrai que no hand et condor, ca change! Un manual condor, je pense que c'est meme pas possible (trop pas moyen de garder l'équilibre en étant tout ramassé sur l'avant du vélo!) et de plus ca serait assez moche... :wink:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Ca doit être très bizarre à voir :shock:
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
enfin un condor ca reste un no hand lol... mais c'est clair que ca fait bizarre le manual suicide, c'est comme le maunual one hand! moi j'aime bien!! :P
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Hahaaa, tu veux chipoter? Ca va chier :twisted: Donc oui un condor c'est un no hand mais un no hand n'est pas forcément un condor...De même que lorsque Herbefolle se repose dans son lit il n'y pas de fin... :wink: (et le prends pas mal si t'a pigé la blagounette Herbefolle, j'ai rien contre toi, c'était juste pour la blagounette en question :D )
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
Perso je n'arrive pas à lacher les mains meme pas une ni en wheeling, ni en manual ! Je comprends pas pourquoi si ce n'est que si je lache une main ou je pars en arriere ou je replaque direct et en manual j'arrive pas à lacher. Un conseil peut etre ??
herbefolle
herbefolle

inscrit le 21/07/09
27 messages
je ne parlerais plus qu'en presence de mon avocat :lol: si c'est pour encore me faire casser mdr! de toute façon pour réussir faut essayer et comme dirait l'autre essayer c'est aussi la meilleur moyen de se planter! bref je :arrow:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
"herbefolle" disait:
et comme dirait l'autre essayer c'est aussi la meilleur moyen de se planter! bref je :arrow:
MDr :lol: :twisted: pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in