MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Bonsoir à vous tous bon je commence à bien maitriser les wheels, les wheels one hand, les bunny-hup, les manuals, les stoppies 90° mais par contre... les bunny-hup latéral j'y arrive pas... Ptet que c'est mes pédales qui accroches pas assez ? Ou alors bah c'est moi qui y arrive pas... :oops:
hakuna matata
hakuna matata

inscrit le 07/05/06
19 messages
C'est pas la faute du matériel ... donc ... lol Même avec des pédales de grand mère tu peux y arriver, même si de bonnes pédales servent toujours. C'est juste que t'as pas encore capté le mouv' mais ne te fais pas de soucis, faut juste s'entraîner. Une fois à l'arrêt, bien stage, tu te laisse légèrement tomber (pas comme un pierre hein !) sur le côté de ton choix puis tu lâches un bunny. Le but est de replaquer ton vélo de manière a faire contrepoids au mouvement. En gros si tu fais un latéral vers la gauche faut que tu inclines ton vélo vers la droite pour amortir le tout, et surtout pour pas tomber. Je sais pas si c'est bien clair (j'en suis mm sur ! :oops: ) mais bon, j'espère t'avoir aidé ! :D
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
Il faut de pencher du côté vers lequel tu veux décaler, sans tourner le guidon, en lâchant un bunny. La roue avant va bien décaler, et quand tu finiras le bunny, les jambes ramèneront le spad en ligne. après c'est comme tout en s'entrainant...
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Oké cimer les gars vasi tester sa !!!
regza
regza

inscrit le 24/02/06
49 messages
salut, bin j'ai pas trop bien capter leurs explications pasque moi je fais comme si je décalé l'arriere mais j'emène l'avant aussi c'est une sensation c'est dure a expliquer maintenant je monte les trotoirs comme sa :) on se contente de se qu'on sais faire :lol: bon entrainement
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu lèves l'avant tu le décales dans le sens ou tu veux aller puis ensuite tu tires l'arriere et normalement ça passe.En gros tu fais un bunny normal sauf que tu te décale sur le coté :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
encore une fois vous tous vous vous servez des pédale pour faire un bunny up décalé mais moi me sert de ma hanche de mon cintre c'est tout(comme vous je pense lol) lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in