Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
salu je rentre le table top bien a l'horizontale sans probleme , mais pas moyen de le mettre a plat en lachant un pied c 'est quoi votre technique?
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
personne?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je peux pas vraiment t'aider, mais on sais jamais... C'est lequel ton pied d'appel? le problème c'est que si (comme moi) tu fais tes one foot avec le pied d'appel, et ton tabletop avec le pied d'appel en haut ça peut pas marcher, mais là t'as l'air de commencer à le rentrer...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
sa m'interesse aussi.regarde bien les vidéos,les pros font sa avec leur pied d'appel,le pédalier fait un quart de tour et apres ils arrivent a remetre le pédalier dans le bon sens.
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages

mon pied d'appel c'est le gauche et je sors le droit .En fait le probleme c'est que je ne sais pas si je dois commencer a balancer le table et sortir le pied en meme temp ou alor le faire en 2 étapes differentes. g mi une photo sur mon blog : http://cannondall.skyblog.com merci tout de meme pour vos conseils. [/img]

ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
normalment tu sors ton pieds quand le vélo commence a peine a être incliné au moins comme sa, ça fait du poid et ton vélo se penche mieux
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
ok , merci je vais essayer sa cet aprem :wink:
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
bon ba c'est pa gagner... :(
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Bearclaw" disait:
bon ba c'est pa gagner... :(
Le désespoir du freerider.... :( try again :D
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
oui avec l'entrainnemen sa viendra! :D
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
tu lance ton table top et quand il est lancer comme il faut tu lache ton pied a se moment là.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
perso j'envoi le pied en meme temps que le table
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in