Matts12
Matts12

inscrit le 01/06/06
1 message
Bonjour a vous, Je voulais savoir surtout pour le manual, A quel vitesse ete-vous lorsque vous êtes en manual car j'ai essayer le plus possible de tirer sur mon guidon comme un fou ^^ et je ne suis guère capable donc si vous avez des petits trucs aidez-moi :) chow
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
tu regardes juste au dessus t'a un post-it nommé "comment faire les wheeling manual et bunny up" a ++
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
vas pas trop vite pour pas avoir peur mais vas à moyenne vitesse :)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
arg mais sa doit etre le 100eme post la dessus!!vive la fonction RECHERCHE!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tu vas au moins a 20 a l'heure et tu met 2 doigts sur le frein et tu pousses sur tes jambes et tu tire sur tes bras
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/07/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Mais alors juste apres avoir tirer pour le manual, pour s'equilibrer avant/arriere, faut faire comment Quand on flechit les jambes et on se raproche les fesses de la selle, ca pousse le velo vers lavant et le fait tomber sur la roue avant? Quand on tend les jambes, ca tire le vélo vers l'arriere? Ou c'est l'inverse j'espere que vous m'avez compris :D
pix84
pix84

inscrit le 26/10/06
17 messages
c'est tout a fait ca ton corps joue le role d'un contre poid ca parait si simple quand on explique loool
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in