chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
salut bon voila j'ai un piti problème pour les bunhy cranck bunhy > ok cranck > ok mais j'arive pas a remetre mon pied gauche (pied droit devant) enfaite c'est pasque je voi pas ma pédale goche donc je sais pas ou remetre mon pied ... pitite vidéo pour mieu expliquer ... http://img483.imageshack.us/img483/1608/cranck3ym.gif merci je sais sa fait bizare de pu voir help bunhy help manual :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
ben reflechi pas ... pose ton pied et puis voila ... :)
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
:P ^^ jvai retener se soir hier i pleuvait la session indoor dans 2 m carrée c'était pas top ^^
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
si t'as remis le pied droit c'est bon...après faut se forcer c'est juste un réflexe....tu met des protèges tibias et c'est bon :wink: En + tu vas voir le bunny cranflip c'est cool, c'est beaucoup plu simple a faire en bunny sur un gap que un bunny bus par exemple
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
j'ai le meme probleme que toi , quand je le fait , mon pied gauche revient sur la pédale et l'autre part en vrac je mexplose la cheville , ou des fois quand sa passe , ben sa passe trop bien .... :?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
moi aussi il me manque un pied c'est assez pénible mais j'y arrive de plus en plus! et je voudrais savoir si c'était obligatoire de savoir faire un bunny crank flip pour pouvoir faire le carnk sur un petit saut demarche ou un petit mur?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tiens bunny crank, jamais essayé, vais tester ça ce soir.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
moi j'ai un probleme la dessus, c'est que j'arrive pas a le faire en bunny.je le fais assis sans probleme, après je me met debout, la, j'y arrive mais je me rassois après avoir lancer les pedale, puis debout, j'arrive pas a les lancer. vous avez pas des petit conseils?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
tu mets ton pédalier a la verticale avant de le lancé, comme sa tu peu poussé la pédale avec ton pied d'appui.
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/01/06
68 messages
"doudoubiker" disait:
tu mets ton pédalier a la verticale avant de le lancé, comme sa tu peu poussé la pédale avec ton pied d'appui.
au contraire il ene sera pas entier tu met tes pédale normalement, pour ton pied d'apel tu met le talon sur la pedale et pour le pied de déreire tu le met sur la pointe ^^ je le rentre c'est bon ^^ ( faut juste pas hésiter) :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
en fait j'arrive pas à le lancer en bunny up :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
YEAH, ça y est je le rentre en bmx :D je le replaque niquel une fois sur 3 ou 4 mais bon, c'est que depuis 30 min en fait :lol: par contre je le fais aps sur un gros bunny, faut commencer par le début :) un conseil : mettez les protèges tibias :lol:
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
"berlioz78" disait:
YEAH, ça y est je le rentre en bmx :D je le replaque niquel une fois sur 3 ou 4 mais bon, c'est que depuis 30 min en fait :lol: par contre je le fais aps sur un gros bunny, faut commencer par le début :) un conseil : [color=red]mettez les protèges tibias[/color] :lol:
+1 ça fait trop mal,c'est stylé de rider en short mais putain quand tu sens toute la douleure rentrer en toi avec les tibias en sang...ça fait mal :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in