kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
salut j'ai un problème je n'arrive pas a cabrer sans coup de pedal comment faire merci de vos conseil :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kraif, 04/06/2006 - 19:46
Rastafarider
Rastafarider

inscrit le 31/05/06
3 messages
Salut ! Ben moi pour cabrer, je prends un p'tit peu de vitesse, je plie les jambes, je me penche un peu vers l'avant, et je me mets en arriére en tendant les jambes et les bras, mais tout en gardant un doigt sur le frein en cas de trop gros cabrage. Comme pour un manual, quoi !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal :wink: comme dis cis-dessus, tu plie les bras et un peu les jambes en te penchant en avnt, tu pousse fort sur les bars en tendant les jambes et en te "jetant" en arrière.
rich29
rich29

inscrit le 01/02/06
126 messages
Ou si tu as une fourche suspendu tu appuis fort dessus et juste apré tu tire sur le guidon et tu tend les jambes
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal :wink: [...]
Pourquoi, les bases sont longues ?
Rastafarider
Rastafarider

inscrit le 31/05/06
3 messages
C'est pas faux, avec la fourche suspendue ca va beaucoup mieux, vu que la détente t'aide dans ton cabrage. Sinon ben ca te feras les abdos :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
sa geometrie gene en quoi ?
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
ouo mais je n'ais pas de fourche suspendu alors comment je fait car je n'y arrive toujours pas :?
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Entraine toi a faire ce qu'on ta dit plus haut moi aussi j'arrivait pas a cabrer avec mon giant xtc pour le manual mais après un peu d'entrainement tu va y arriver.
Rastafarider
Rastafarider

inscrit le 31/05/06
3 messages
C'est pas grave de pas avoir de suspension à l'avant. C'est vrai que pour débuter ca aide bien mais l'extension des jambes y est pour beaucoup. De l'entrainement, des chutes, encore de l'entrainement et encore un peu de chutes et ca devrait aller !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
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"BoByyy" disait:
"berlioz78" disait:
ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal :wink: [...]
Pourquoi, les bases sont longues ?
Non, c'est juste que c'est un bike de street/trial, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est dur à lever au début.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Quand tu sais faire des bons wheelings tu peux en faire avec pratiquement tous les vélo :!: Moi perso je tire et j'ai le doigt sur le frein au cas ou puis quand ça me gonffle je repose la roue :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
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Se mettre en arrière, tirer sur les bras puis pousser sur les jambes et hop t'est sur le cul :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, J'ai un peu les même problème avec mon Chase lll , je n'arrive pas à bien les lever, enfin je doit vraiment tirer très fort ... Alors pour ceux qui ont un Chase, s'il vous plaît dîtes moi si vous arrivez à lever ce vélo, ou si il est réputé pour être dur ... Je fais 1m60 donc c'est peut être pour sa :roll: Mais il est vrai qu'un fois qu'il est calé ce vélo tient vraiment bien le manual :wink: a+ ps: Le kst est très bien va voir et ce qu'on peut faire avec un kst c'est assez impressionnant !!
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
pour moi le chase, c'est insoulevable! j'en ai testé un (le rouge) et c'est trop la mort pour le bouger... sur le coup j'ai pas compris
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Westo" disait:
pour moi le chase, c'est insoulevable! j'en ai testé un (le rouge) et c'est trop la mort pour le bouger... sur le coup j'ai pas compris
"Le rouge" c'est le chase 3 2006 moi j'ai le 2005 (exactement le même ...) Poutant aaron chase y arrvie bien ?! :roll: a+ :wink:
Got
Got

inscrit le 02/06/06
1 message
Pour faire le manual c'est facile il suffit de partir comme si tu faisait un bunny sof ke tu doi gérer le frein et que ta pas besoin de faire décoller l'arrière
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
pour cabrer, l'essentiel, ce sont les jambes. Il faut partir les bras et les jambes légèrement fléchies, puis jeter ses épaules en arrière en poussant les pédales vers l'avant (bras et jambes tendus). Comme si on voulait poser le cul derrière la roue. C'est vrai que la géométrie du cadre joue, mais c'est plutôt dans le sens où tu arriveras rarement à lever un cadre très typé XC ou un cadre de street dirt beaucoup trop long du premier coup. Mais c'est aussi - et surtout - une histoire de pratique.
bertrand_1
bertrand_1

inscrit le 23/05/05
28 messages
"berlioz78" disait:
"BoByyy" disait:
"berlioz78" disait:
ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal :wink: [...]
Pourquoi, les bases sont longues ?
Non, c'est juste que c'est un bike de street/trial, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est dur à lever au début.
bases de 385 - 390mm poids : 12kg ... si tu n'arrive pas a lever la roue avant, inscrit toi au mouving !! :wink:
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
 
[quote="grolrider"]Salut, J'ai un peu les même problème avec mon Chase lll , je n'arrive pas à bien les lever, enfin je doit vraiment tirer très fort ... Alors pour ceux qui ont un Chase, s'il vous plaît dîtes moi si vous arrivez à lever ce vélo, ou si il est réputé pour être dur ...
Je fais 1m60 donc c'est peut être pour sa :roll: Mais il est vrai qu'un fois qu'il est calé ce vélo tient vraiment bien le manual :wink: le chase il faut si habituer avant j'avais un chase 3 2005 il ma fallut 3 moi pour le lever correctemment en manual , et c vrai que malgre tout les pints fort du chase il reste assez dure a lever et pourtant moi aussi je faisait dans les 1m 60 il y a 6 mois . il faut si entrainer et apres il se leve tout seul,enfin 6 mois plus tard :wink:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"bertrand" disait:
"berlioz78" disait:
"BoByyy" disait:
"berlioz78" disait:
ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal :wink: [...]
Pourquoi, les bases sont longues ?
Non, c'est juste que c'est un bike de street/trial, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est dur à lever au début.
bases de 385 - 390mm poids : 12kg ... si tu n'arrive pas a lever la roue avant, inscrit toi au mouving !! :wink:
ce bike me fait de plus en plus envi :wink: :oops:
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