salut j'ai un problème je n'arrive pas a cabrer sans coup de pedal comment faire
merci de vos conseil
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kraif, 04/06/2006 - 19:46
"BoByyy" disait:Non, c'est juste que c'est un bike de street/trial, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est dur à lever au début."berlioz78" disait:Pourquoi, les bases sont longues ?ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal [...]
"Westo" disait:"Le rouge" c'est le chase 3 2006 moi j'ai le 2005 (exactement le même ...) Poutant aaron chase y arrvie bien ?! a+pour moi le chase, c'est insoulevable! j'en ai testé un (le rouge) et c'est trop la mort pour le bouger... sur le coup j'ai pas compris
"berlioz78" disait:bases de 385 - 390mm poids : 12kg ... si tu n'arrive pas a lever la roue avant, inscrit toi au mouving !!"BoByyy" disait:Non, c'est juste que c'est un bike de street/trial, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est dur à lever au début."berlioz78" disait:Pourquoi, les bases sont longues ?ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal [...]
Je fais 1m60 donc c'est peut être pour sa Mais il est vrai qu'un fois qu'il est calé ce vélo tient vraiment bien le manual le chase il faut si habituer avant j'avais un chase 3 2005 il ma fallut 3 moi pour le lever correctemment en manual , et c vrai que malgre tout les pints fort du chase il reste assez dure a lever et pourtant moi aussi je faisait dans les 1m 60 il y a 6 mois . il faut si entrainer et apres il se leve tout seul,enfin 6 mois plus tard[quote="grolrider"]Salut, J'ai un peu les même problème avec mon Chase lll , je n'arrive pas à bien les lever, enfin je doit vraiment tirer très fort ... Alors pour ceux qui ont un Chase, s'il vous plaît dîtes moi si vous arrivez à lever ce vélo, ou si il est réputé pour être dur ...
"bertrand" disait:ce bike me fait de plus en plus envi ops:"berlioz78" disait:bases de 385 - 390mm poids : 12kg ... si tu n'arrive pas a lever la roue avant, inscrit toi au mouving !!"BoByyy" disait:Non, c'est juste que c'est un bike de street/trial, je l'ai essayé et c'est vrai qu'il est dur à lever au début."berlioz78" disait:Pourquoi, les bases sont longues ?ahaaa, en fait c'est à cause de la géométrie du KST que tu as du mal [...]
inscrit le 29/05/06
118 messages