Voilà ça fait un mois que je me suis mis à faire du vélo intensivement.
Et je commence à bien tater le vtt et j'aimerais savoir vos technniques pour sauter haut.
"Chris" disait:Ca veut dire quoi ça ?? Macho va , lol . Sinon pour la suspet' , en street , en dirt et en park , c'est totalement inutile voir génant . Mais pour les gros gap au dessus de 4/5 m , une suspension AR est bien utile . Idem pour les rando un peu rock'n roll . En gros la suspension te permet d'adoucir les chocs , mais pompe vachement lors des bunny , en dirt , ...La povre en plus c'est une fille
moi je m'essaye sur les doubles on met une barre pour sauter le plus haut possible et j'ai un pote cet enfoiré il s'envole grav c'est abusé !Je me suis trompé dans mon profil
"berlioz78" disait:Pourquoi ??? Il y a plus d'avantages à rouler en pedales auto qu'en pedales plates ! Meme en sauts (peut etre pas en dirt parce qu'on lache souvent les pieds des pedales)... Une reception foireuse ??? Ben c'est sur que c'est pas réservé a ceux qui se croutent à chaque saut !"yvick" disait:Très mauvais habitude ça!!Je me suis fais mettre des pédales automatiques et sa m'aide vraiment pour lever la roue arrière
inscrit le 28/05/06
4 messages