yvick
yvick

inscrit le 28/05/06
4 messages
Voilà ça fait un mois que je me suis mis à faire du vélo intensivement. Et je commence à bien tater le vtt et j'aimerais savoir vos technniques pour sauter haut.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben tu tire fort !!! tu tapes un bunny pendant le saut en fait ++
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Le sondage est un peu bizarre, si tu réceptionnes d'un gros gap la suspension va être utile, si tu réceptionnes d'une double de dirt elle est plutôt gênante... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sondage inutile car il y a beaucoup de situations différentes :roll: pour sauter plus haut, tu vas plus vite et tu pousse plus fort sur les jambes dans l'appel
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
La povre en plus c'est une fille lol sinon tu prend plus de vitesse et t'ejecte bien dans l'appel :wink:
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
"Chris" disait:
La povre en plus c'est une fille
Ca veut dire quoi ça ?? Macho va , lol . Sinon pour la suspet' , en street , en dirt et en park , c'est totalement inutile voir génant . Mais pour les gros gap au dessus de 4/5 m , une suspension AR est bien utile . Idem pour les rando un peu rock'n roll . En gros la suspension te permet d'adoucir les chocs , mais pompe vachement lors des bunny , en dirt , ...
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Je vois pas ce que le fait d'être un gars ou une fille vient faire là-dedans...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
dans le sens ou parce que c'est une fille, (dejà qu'il n'y en a pas beaucoup), on peut lui repondre autrement que de dire que sa question est inutile ! :roll: un peu de tact...!
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"pierrot" disait:
Je vois pas ce que le fait d'être un gars ou une fille vient faire là-dedans...
Oui en plus il n'y en à pas beaucoup sur le forum :roll:
yvick
yvick

inscrit le 28/05/06
4 messages
"Chris" disait:
La povre en plus c'est une fille lol sinon tu prend plus de vitesse et t'ejecte bien dans l'appel :wink:
Je me suis trompé dans mon profil :lol:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
:lol: :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tu nous a eu :lol: :lol: C'est le truc con ça :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Pour sauter plus haut, y faut pousser plus sur les jambes et tirer plus sur les bras dans l'appel...Faut essayer de faire que ta roue avant aie le plus possible une trajectoire en cloche, et le reste du vélo avec...
yvick
yvick

inscrit le 28/05/06
4 messages
ok merci a tous pour les conseils je vais les essayer
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages

Je me suis trompé dans mon profil
:lol: moi je m'essaye sur les doubles on met une barre pour sauter le plus haut possible et j'ai un pote cet enfoiré il s'envole grav c'est abusé !
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
"berlioz78" disait:
sondage inutile car il y a beaucoup de situations différentes :roll: pour sauter plus haut, tu vas plus vite et tu pousse plus fort sur les jambes dans l'appel
petit newbie berlioz..sois cool :wink:
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
moi j'ai le meme probleme parce que pour aller haut je vais plus mais je vais aussi trop loin (sur le plat :!! ) donc il faut tirer c tout ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Si tu veux aller plus haut sans aller plus loin, soit tu vas moins vite et tu prend plus d'ampleur dans l'impulsion, soit tu tires tes bras et jambes en l'air (ou les 2)
yvick
yvick

inscrit le 28/05/06
4 messages
Je me suis fais mettre des pédales automatiques et sa m'aide vraiment pour lever la roue arrière
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"yvick" disait:
Je me suis fais mettre des pédales automatiques et sa m'aide vraiment pour lever la roue arrière
Très mauvais habitude ça!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"berlioz78" disait:
"yvick" disait:
Très mauvais habitude ça!!
Pourquoi ??? Il y a plus d'avantages à rouler en pedales auto qu'en pedales plates ! Meme en sauts (peut etre pas en dirt parce qu'on lache souvent les pieds des pedales)... Une reception foireuse ??? Ben c'est sur que c'est pas réservé a ceux qui se croutent à chaque saut !
ch'rom
ch'rom

inscrit le 02/01/06
61 messages
quand t'arrive sur la bosse sur fait une sorte de petit bunny up et tu tire avec tes bras en pliant les jambes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in