boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut quelles sont les technique pour faire des stopies de malades, sur de bien longues distance :D :?: 8) bon ride!
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il faut que tu gere avec le poid en t'inclinant au dessus de ton cintre des que tu sens la chute tu saute :lol:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
:lol: ben ca depend de ton frein avant aussi ! lol moi avant mon hayes 200 jarrive pas a doser ^^
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
la pratique, je croisque y'a que ca qui paye
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
"guslerider67" disait:
:lol: ben ca depend de ton frein avant aussi ! lol moi avant mon hayes 200 jarrive pas a doser ^^
lol et faire gaff que le bike ne te retombe pas dessus ps: moi j'ai des hayes hfx9 160mm
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
et faut plutot que la fourche soit dur ou toute mole? :?: :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"boby91" disait:
et faut plutot que la fourche soit dur ou toute mole? :?: :)
bien reglée serait judicieux... :roll:
deathrider65
deathrider65

inscrit le 01/03/06
186 messages
moi j'ai un hfx 9 en 200 et ben j'ai fait 10m avec sur mon ex mute3 mais ariver au bout il y avait comme un trou dans la route et je me suis pris le vélo :lol:
red_bull
red_bull

inscrit le 17/12/05
36 messages
Bien mettre tout ton poids sur l'avant
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi jai pas de frein et ca va trés bien je fait des bons nose manual ou meme des stoppies avec le pied, tu apprend beaucoup plus quavec un frein
guigui54
guigui54

inscrit le 05/12/05
120 messages
regarder les vidéos de bmx les mecs font des noses manuals sur 30metres au moins to tail whip c'est pour dire
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
black mamba sans frein tu les fait sur combien tes nose manual ?
cheptainyoungrider
cheptainyoungrider

inscrit le 28/06/06
4 messages
le fait d'avoir un 203 ne pénalise pas il faut juste savoir doser : j'ai un hfx9 203 et l'autre jour jme suis fait un stoppi de 18 métres ! pour aller le + loin possible il faut mieu aller dans les descentes se pencher en avan é doser le frein mé fo pa qu'il y ai de nid de poule pck sinon...:lol:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
le mieux c'est les magura hydrolique à patin mais eb tt cas y a plus beaucoup de gars ac ça
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Alors pour sa, c'est le seul truc que je maitrise lol. Déjà avant de commencer l'action, tu essayes tes freins, un coup de frein a la fois, pour voir le coup idéal que tu sauras reproduire, celui qui te fera suffisemment décoller sans te faire passer au dessus du ceintre. Je ne peux te l'expliquer car ce serait dèjà très baleze car il dépend de tes freins, de la géométrie de ton vélo, de ton poids, etc... Donc une fois ce coup trouvé, tu prends de la vitesse, tu te penches un peu en avant, tu donnes ce fameux coup. C'est génial ca commence a monter. Là dès que tu sens que ton vélo commence un tout petit peu a descendre, tu te penches plus en avant. Après c'est a toi de voir pour l'équilibre. Ouais c'est bien beau tout ça, mais on n'arrive jamais a réussir du premier coup (même au bout de 384 256 coups et des poussières c'est jamais parfait). Ce que je veux dire par là? Et bien essayez ma méthode, vous verrez que le coup de frein n'est jamais exactement le même a donner car vous n'avez jamais deux fois les memes conditions de ride. Donc il arrivera que vous passiez par dessus le ceintre, dans ce cas, démerdez vous pour sauter le plus rapidement possible du vélo, pour éviter les plâtres et autres broches médicales... J'espère que je t'ai aidé.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
un stopie sa se fait a l'arret :roll: sinon c'est nose wheling ou nose manual
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Tu es sûr? Je croyais que la seule différence entre un stoppie et un nose wheeling c'était qu'en stoppie on utilise les freins, pas en nose wheeling...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ouai mais en attendant ta compris ce qu'il voulait dire!!!! sinon ba va vite et freine bien (pas trop quand meme)
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages

slt, pour t'aider,voila une petite video avec un stopie de 33M (ps:c'est pas moi!) rapidshare.de voila après yen a qui le font en fenwick et autre combinéson :shock:

cheptainyoungrider
cheptainyoungrider

inscrit le 28/06/06
4 messages
"cjerem51" disait:
un stopie sa se fait a l'arret :roll: sinon c'est nose wheling ou nose manual
quand tu dis stoppi a l'arret ca s'apelle un stunt et le nose manual c'est quand tu fais un stopi mais sans utiliser le frein ps: le lien est bizard j'arrive pas a télécharger
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Nan c'est comme dit cjerem51 : -Un stoppie, c'est quand tu freines du frein avant pour lever la roue arrière, mais tu t'arrêtes. -Un nose manual, c'est quand tu roules seuleument sur la roue avant.
adidi
adidi

inscrit le 18/06/06
112 messages
moi ça marche le lien... sinon il faut aller dans la case en bas ou il y a écrit "free",vous cliquez ensuite il va y avoir un décompte et une fois le décompte terminé,un code de trois chiffre ou lettre ou bien les deux combinés va s'afficher juste à coté de la case,vous entrez le code et après vous téléchargez,c'est pas long :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in