dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt a tous voila j'ai recupéré depuis peu mon shaolin qui etait en reparation et je m'entraine depuis hier sur le 180° mais j'arrive a faire ma rotation ms qd je tourne je me decale d'environ 30 cm par rapport a l'endroit ou j'ai lancé mon 180° et donc j'arrive pas a rouler en fakie help me please
antoinedu18
antoinedu18

inscrit le 20/05/06
1 message
salut il fo juste que tu tamene plus vite et apré tu pe faire ta rotation comme sa tu poura faire ton fackie
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
Moi aussi je retombe décalé, et je n'arrive le rollback derrière qu'une fois sur 100. Mais je pense pas que ce soit le fait de retomber décalé, c'est plutot parce que comme je rate encore régulièrement je le fais à très très basse vitesse (presque à l'arret).
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est normal de se décaler sur le coté, ça n'a pas d'influence sur le roll back.
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
bah moi aussi j le fais a tres basse vitesse parce que je suis pas encore a l'aise avec la vitesse dans mes 180° j'espere que sa va marché et si j'essaie d'aller plus vite sa peu changer quoi?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
hey moi aussi j'ai un shaolin , et vu que ce bike est tres long sa aide pas beaucoup :wink: m'enfin sa peut venir de ca ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in