Quelle est la "figure" la plus simple à faire??? la manual ou le wheeling?
"j9r9my" disait:oué aussi mé sa c'est plus sur les routes nationnal!!! vous le faite vous? moi oui!!!j'aime me faire claxoner!!"shnouffman biker" disait:Le tout en sens inverseexemple:tu te fait chié sur un boulevard en ville.que faire?on se fait chier!!alors la gros weelhing entre les voitures,claxonage a vonlonté et on s'amuse!!lol
"maxou power" disait:Ca aide quand même: déjà, quand on sait faire les wheeling c'est qu'on a bien chopé la notion de point d'équilibre, et en plus, l'équilibrage latéral se fait avec la même technique.Y faut absolument pas savoir fair un wheling pour fair un manual! les deux technique n'ont rien a voir!
"velalex" disait:ptdr moi suis dacc avec maxou power, sa na rien a voir!!!!! je gere des manual et pour un wheeling je galere, alors que la notion d'equilibre en manual est primordiale (ps: pour moi un manual se fait sans le frein, contrairement a un wheeling )"maxou power" disait:Ca aide quand même: déjà, quand on sait faire les wheeling c'est qu'on a bien chopé la notion de point d'équilibre, et en plus, l'équilibrage latéral se fait avec la même technique.Y faut absolument pas savoir fair un wheling pour fair un manual! les deux technique n'ont rien a voir!
"shnouffman biker" disait:sa me rapelle disorder 2 un mec taper des manual a mac 12 dans les rues de san fransisco entre les bgnole sa ma toujours le frein aide juste pour éviter de te péter la tronche en arrière je trouve le weeling plus simpleexemple:tu te fait chié sur un boulevard en ville.que faire?on se fait chier!!alors la gros weelhing entre les voitures,claxonage a vonlonté et on s'amuse!!lol
"sebastienb" disait:Manual avec ou sans frein, pour moi ca reste un manual (même si c'est mieux sans frein). Et wheeling ou manual, dans les deux cas pour pas tomber sur le côté, tu équilibres en écartant plus ou moins les genoux. Et quand tu gères bien les wheelings, tu fais naturellement des "manuals assis" / "wheeling sans pédaler" (au choix :lol donc dans ce cas précis l'équilibre est quasi le même qu'en manual."velalex" disait:ptdr moi suis dacc avec maxou power, sa na rien a voir!!!!! je gere des manual et pour un wheeling je galere, alors que la notion d'equilibre en manual est primordiale (ps: pour moi un manual se fait sans le frein, contrairement a un wheeling )"maxou power" disait:Ca aide quand même: déjà, quand on sait faire les wheeling c'est qu'on a bien chopé la notion de point d'équilibre, et en plus, l'équilibrage latéral se fait avec la même technique.Y faut absolument pas savoir fair un wheling pour fair un manual! les deux technique n'ont rien a voir!
"oldfox" disait:C'est beaucoup plus chaud de les écarter quand t'es debout, surtout si t'as les jambes tendues à ce moment. En plus c'est plus dur de rester droit lors de l'impulsion ca ril faut vraiment tirer contrairement à un wheeling. Moi j'ai le même problème que toi. Quand le vélo part à la fois sur le côté et en avant, j'arive pas du tout à le rattraper.Quand j'ai eu mon spad ya 9 mois j'ai reussis a faire des wheeling en a peine une semaine. Par contre les manual je suis toujours dessus Pour le moment j'arrive assez facilement a faire des wheeling sans pédaler, mais les manuals je bloque completement.... J'ai beau utiliser les genou exactement comme en wheeling, le velo continu a tomber d'un coté ou de l'autre sans se soucier de la position de mes genous ops:
inscrit le 18/08/09
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