oldfox
oldfox

inscrit le 19/05/06
20 messages
"velalex" disait:
En plus c'est plus dur de rester droit lors de l'impulsion ca ril faut vraiment tirer contrairement à un wheeling.
Oui j'ai remarqué ca également! En fesant un wheeling puis en me levant j'arrive a tenir un bon manual. Mais attaquer le manual a plat c'est souvent l'impulsion de travers qui me fou tout en l'air et qui est pas ratrapable ...
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah moi je commence, et j'arrive pas a faire un wheeling avec mon bmx, et pour le manuel, j'arrive pas a géré le frein, car quand je part trop en arriere, je mets un ptite coup de frein pour ne pas me rattamé, et la, le velo retombe comme une merde!c chaud!alors si vous des avez conseil, bah n'ésiter pas!merci!
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
il y a deja des milliards de posts sur le manual vous devriez y aller cependant je vuex bien vous redonner mes conseils (je me la pete pas mais comme je l'ai appris a plussieurs de mes potes je peux dire que ca marche) ma technique est simple suivez tous les conseils standards et ajoutez y celui ci==>> au lieu de plier les genoux comme on vous le dit penser plutot a baisser les fesses a la verticale derriere la selle le mouvement et le meme de l'exterieur mais vous verrez que par vous meme il est plus facile de baisser les fesses que de plier les genoux c pas evident comme ca mais essayer vous verrez c comme ca que j'ai reussi a passer le manual et les mecs a qui j'ai donné la technique on vu de suite la difference.....!! enjoy PS : pour vous entrainer a choper la posture du manual faite le a l'arret appuyé contre un arbre ou un mur et metttez vous en position frein serré puis lachez le frein et gardez la position en vous aidant du mur pour l'équlibre latéral voila biz +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in