lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Salut a tous Pour réussir un vrai lookback ... il faut que son bike soit droit (perso je crois que c'est ca) ou il peu etre dirigé vers le sol parce que des amis me disent que se sont tout les 2 des lookbacks... Regardez plutot les photos:: file://localhost/Users/charlesc/Desktop/kctdown.jpg ou file://localhost/Users/charlesc/Desktop/calcagno.jpg ou file://localhost/Users/charlesc/Desktop/mastoturn.jpg Voilà c'est aucun des 3 ...est ce que vous pourrez joindre une photo d'un vrai lookback sans votre réponse Merci :wink:
Refused
Refused

inscrit le 18/04/09
124 messages
Auncun des trois liens ne marche :?
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages

oups.. alors je vais arranger ca ! databmx.com reagrde la 3ème photo de thomas calcagno et le premier de KC badger.. lequel est un lookback ?

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ca pour moi c'est un turndown : http://www.databmx.com/photo-bmx/calcagno.jpg le Look back si je ne me trompe pas c'est le velo droit et toi qui t'enroule autour du velo vers l'arrière, mais sans faire plonger le velo.
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan look back c'est tu saut et tu regarde derrière comme son nom l'indique. Par contre ya lookdown (C'est la figure que tu nous montre bobyyy) et turndown mais je pense que les 2 sont identiques :wink:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"lerider360" disait:
file://localhost/Users/charlesc/Desktop/kctdown.jpg ou file://localhost/Users/charlesc/Desktop/calcagno.jpg ou file://localhost/Users/charlesc/Desktop/mastoturn.jpg
ouais mais toi t'as rien compris (dsl mais bon... :? ) t'as un mac c'est sa? y suffit pas de metre les images de ton bureau directement dans ton navigateur internet y faut les enregistrés sur www.imageshack.us ...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
look back c'est juste tourner la tète et regarder dérriere mais le vélo ne bouge pas après ça n'a rien a voir :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Comme son nom l'indique le look back est bien le fait de regarder derrière. Look : Regarder, voir ... Back : Derrière, en arrière ... Down : Dessous, en dessous ... En combinant le tout : Look back : Regarder derrière. Look down : Regarder dessous. Pour savoir des noms de figure il suffit souvent de traduire de l'anglais au français et vous aurez votre réponse . a+ :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 10/05/2006 - 20:26
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Mais il peut y avoir confusion. Avec les turndown et unturdown.... Nanan j'arrete :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Excuse moi Grolrider, mais cette photo c'est un turndown vu la position du vélo...
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Merci skinny boy pour ton site ...mais je savais pas mettre les images ...mais apres je c'est faire !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Les gars je pense que le lookback c'est droit et le turndonw c'est vers en bas...( j'ai demander a calcagno ) :wink: !!! @+++
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"berlioz78" disait:
Excuse moi Grolrider, mais cette photo c'est un turndown vu la position du vélo...
Peut être l'erreur est humaine ... ! Vu que je suis dans le doute j'enlève le :

ce que tu nous as dit bobby c'est le look down ... (pas très grave en plus c'est plus joli :lol: )
Comme sa je n'affirmerais pas quelque chose dont je ne uis pas sûr à 100% et je te crois si tu me dis que c'est un turndown :wink: A+ :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Y a pas de problème, ça arrive à tout le monde :wink: Le lookback ressemble au turndown mais en lookdown le vélo n'est pas à la verticale comme ça.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Moi ce que j'apelle un lookback c'est ca http://bananacurraz-riderz.velott.org/Chaazay%20Aujourd'hui/DSCN0035.JPG Bon là c'est moi donc c'est petit, j'en ai vu certains ou les gars étaient vraiment retournés sur le bike, avec tout le haut du corps en traviolle...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
mussotrail.com :roll: En ce qui concerne la photo, c'est Bobyyy qui a raison c'est bien un turndown :D . Et non un lookback, ce n'est pas que regarder en arrière pendant le saut... :roll:
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
Merci dirterfou pour ton site il est vraiment génial ... ! et merci aux autres !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in