j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Salut je voulais quelques conseils pour sauter plus haut actuellement je passe environ 50 cm avec un decath en 20 pouces et 30 cm avec le chucker :wink: ps:Aucun lien ne marche ici :evil: http://90plan.ovh.net/~vttfreer/phpBB2/viewtopic.php?t=11915 Merci :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ben moi pendant un moment j'ai eu l'impression de ne plus augmenter, et puis j'ai essayé de passer plus et c'est passé! en fait la heuteur du bunny monte avec l'entrainement et avec la force musculaire qui augmente... y a pas de conseils spéciaux, tire bien fort et fais des bunnys partout :twisted: le plus important c'est de se donner des obstacles de plus en plus importants, ça t'aide à repousser tes limites.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
J'ai essayé de sauter un sac poubelle dans mon jardin avec le decath, c'est passé mais j'ai arraché tout l'autre coté et je me suis pris le mur (pas de frein) :twisted: :lol: :lol:
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
tout a fait ok avec sa, plus l'obstacle est haut plus tu passe. faut pas ce dire ,ttiens je passe tout juste 3 planche de skate sur la tranche, si t'en met 5 sa passera aussi..
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Et mon mur de 2 mètre il passe aussi :?: Demain j'essaye :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Moi perso j ai aussi du mal avec le bunny,g aussi un decath ,un 8.2 et g du mal a passer la bare des 30 cm,j aimerais sauter 60cm mais bon après 2 aprem entiere a essayer j ai pas progressé un poil,certains disent qu il faut partir en manual au depart pour pouvoir gagner en hauteur alors vu que je ne le maitrise pas non plus c est pas gagné,alors je m entraine au manual! :cry: :cry:
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
c pas non plus super simple avec un velo pas tres sloping, en BMX ou avec un velo de dirt, c est bien plus facile.
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Le top c'est avec un vtt 20 pouces je m'eclate avec le mien mais je sais pas si il va survivre longtemps :twisted: :shock:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
donne moi ton schuker j saurai quoi en faire alors...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Tiens :lol: http://img62.imageshack.us/img62/5425/000000fv.jpg
lerider360
lerider360

inscrit le 29/01/06
264 messages
tu peut éssayer de plier tes genoux...c'est se que je suis en train de faire en se moment...( au passage tres beau vélo !)
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
tu peux gagner un max de cm en "exagérant" l'amplitude de chaque mouvements, ramener les bras à fond, et plier les jambes à fond aussi. après y a que la force musculaire qui empeche de decoller..
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Pour passer des hauteurs plus grosses (moi j'en suis a 65cm) maitriser le manual n'est pas forcé...moi j'y arrive vaguement le manual mais c'est pas important pour le bunny parce que là tu resteras vraiment pas longtemps sur la roue arrière, c'est pas comparable a un manual...Mais donc voilà faut partir comme en manual un peu avant l'obstacle (donc on se met en arrière bras assez tendus et fermes,et on tire l'avant en poussant sur les jambes), et une fois que la roue avant est au dessus on tire l'arrière comme un ouf...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
change de velo :lol: moi jen avais un avant et je passé 40 a 50 cm puis je les changé par un chase et la cest pa du tout pareille en 30 min pour sabituer au velo tu gagne deja 10cm puis au bout 1 semaine tu gagne 20 cm :wink: puis une fois que tu y arrive bien tu monte sur tout les banc tout les muré :) ps essaye buny up manual tu vera ces sympa.. ++bon ride
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Et en soulevant les 2 roues en meme temps vous arrivez a quoi?
Westo
Westo

inscrit le 24/04/05
590 messages
a rien... vu que c'est pas comme que tu vas haut, je prefere meme pas essayer sachant que je maitrise LA technique qui est avant puis arriere...
_St3_
_St3_

inscrit le 23/05/09
215 messages
En levant les deux en meme temps j'arrive a euh 10cm un truc comme ca, mais moi enfaite, la technique avant puis arriere, ce dont j'ai du mal a faire c'est de tirer l'arriere(deja j'ai peur des retours de pedales), et en meme temps garder l'avant a la meme hauteur, enfaite j'ai tendance a monter surper haut de l'avant, puis de la replaquer au sol pour lever l'arriere.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
LEs 2 roues en meme temps tu montes pas haut, vu que une fois que les 2 roues sont a la meme hauteur l'avant descend et paf...Pi tu pourras pas aller haut parce que en levant les 2 roues en meme temps tu mettras jamais ta roue avant plus haut que 30cm...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Les deux roues en meme temps :shock: :? ...Moi pas plus de 10 ou 15 cm :!:
noé
noé

inscrit le 05/10/05
559 messages
en soulevant les deux roues en meme temps tu monte un trotoire fau faire un vrai bunny. mais vous sauriez comment on fait pour faire un manual juste a l'arrivé d'un bunny ?
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
"_St3_" disait:
En levant les deux en meme temps j'arrive a euh 10cm un truc comme ca, mais moi enfaite, la technique avant puis arriere, ce dont j'ai du mal a faire c'est de tirer l'arriere(deja j'ai peur des retours de pedales), et en meme temps garder l'avant a la meme hauteur, enfaite j'ai tendance a monter surper haut de l'avant, puis de la replaquer au sol pour lever l'arriere.
J'ai tendance a faire exactement la meme chose, j'arrive a lever l'avant mais une fois en l'air, je n'ai pa le temps de faire quoi que ce soit, je tire mes jambes a moi et sa lève rien du tout, ça ne fait que ramener l'avant sur le sol, je comprend plus rien!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
En levant les deux roues en meme temps je fait 30-40 cm en stinky deelux rebound assez lent (pour la dh)... En bmx je fait un peu pres pareil... Le bunny j'arrive à lever les deux roues mais l'arriere doit meme pas faire 30cm héhé.... (faut que je mentraine pour les courses de dh)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in