Xavia
Xavia

inscrit le 07/05/06
5 messages
Bonjours à tous, :D je uis nouveau ici et je c'est que ce sujet à peut être déjà été posé mais je suis assez noob pour l'imformatique. Alors voilà mon problème je suivit vos conseils pour faire le bunny hop je me suis mis debout jambe et bras tendus j'arrive devant le trotoir et la je léve l'avant avec les bras mais je n'et pas compris le principe des pieds il faut les pliés mais comment et à combient de ° enfin voilà en vous remerciant d'avance Xavia :wink:
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Bah tu les plis comme si tu voulais ramener tes genou vers ton ventre. ( Tu plis les jambes quoi ^^), mais c'est vria qu'au debut c'est pas facile mais après tu verras sa sera de la bombe :P @Plouch
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le bunny up c'est un transfer de masse : tu met ton poid sur l'arrière pour lever l'avant et DANS LE MEME MOUVEMENT (fluide) tu pouse sur tes jambes en tirant sur le guidon, en remettant ton poid vers l'avant et en pliant tes jambes pour laisser monter l'arrière.
Xavia
Xavia

inscrit le 07/05/06
5 messages

ha je pense avoir compris moi je me mettant pas vers l'avant :wink: voilà mon bike si sa vous dit img136.imageshack.us je fait au moin 3 h de bmx ou je fait plein de saut et j'éssaye les bunny hop j'éspère que je serais le faire dans quelques jours

Xavia
Xavia

inscrit le 07/05/06
5 messages
j'aimerai savoir si je me film vous serez me dire ce que je fait mal et ce que je ne fait pas sa serai sympas :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Filmes toi, normalement tu verras toi meme tes défauts ;) Sinon pour te faciliter la chose baisses ta selle, la tu ne pourras pas fair emonter le vélo vu que la selle tapera tes fesses et donc bloquera. Selle basse + entrainement= reussite
Xavia
Xavia

inscrit le 07/05/06
5 messages
video-perso.com voilà à vous de juger la selle je vais la descendre vous pensez que j'aurait plus facile
Xavia
Xavia

inscrit le 07/05/06
5 messages
j'ai d'autre vidéo si il faut ici on dirait que je léve que l'avant sans essyez l'arrière et pourtant j'éssais :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in