Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/03/06
12 messages
Boujours a tous, Je commence le street et j'arrive pas a équilibré mon bike quand je monte la roue avec sur un banc pour ensuite passer celle de l'arrière, a chaque fois je tombe d'un côté :s , la galère quoi ! Comment je peut m'entrainé a resté en équilibre ? Merci
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah tu t'arretes et t'essaies de rester sur place sans bouger, sinon tu peux te servir de bordure style un trottoir. Les exercices y'a pas besoin de les demander, c'est d'une simplicité a trouver... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a pas d'exercices à proprement parler, c'est avec l'entrainement que ça vient
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/03/06
12 messages
Okey merci, alors ce devrais venir plus tard !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut, Lorsque tu ne sait pas trop quoi faire tu sort le bike et tu montes dessus tu essaie de rester le plus longtemps sans tomber ni d'un côté ni de l'autre ,et surtout sans avancer ... Après une fois cet exercice maîtrisé tu passe à l'entraînement pour le wheeling, et après le manual et quand tu aura parfaitement (ou presque !) acquis tout sa tu sera un as de l'équilibre et tu connaîtras parfaitement le point d'équilibre de ton vélo ce qui t'aidera beaucoup lorsque tu sauteras un gap,une grosse dirt, ou même éventuellement pour débuter dans le trial ... J'ai peut être été trop long pour répondre à ta question :lol: a+ :wink:
Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/03/06
12 messages
Merci a toi grolrider, je vais suivre t'es conseil ;)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Samsatar" disait:
Merci a toi grolrider, je vais suivre t'es conseil ;)
Derien à ton service :lol: le forum est la pour ça :wink: Dailleurs je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur ce forum alors c'est fait "bienvenu" :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in