2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
quel qu'un aurai une technique pour tourné en manual ?? moi ji arrive a passé les manual tt droi t je les passe trankil a 70km/h meme mai j'arrive pa a tourné !!!!???
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
70kmh ??? On veut la vidéo ;) Pour tourner en manual il faut t'aider de tes genoux, tu les fais ballancer du coté ou tu veut tourner
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
70km'h :shock: Tu te fais tirer par une becane :?: ou une caisse :?: sinon c'est carrement impossible :!: Pour tourner tu sort ton genoux à droite ou à gauche :wink:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Tout ce fait avec les genoux mais si tu va vraiment a 70 c'est sur que pour tourner ca doit etre dur essai de la faire moin vite (30km/h voir moin)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oui les genoux et puis tu regarde ou tu veux aller et normalement sa y va
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
moi aussi jsuis dejà allé en manual à cette vitesse, je faisais ca en montagne, mais sur route, et ca passe vraiment tranquille..à cette vitesse t'es super stable sinon pour tourner en manual, c'est plus tellement les genoux qu'il faut bouger mais tout le corps, mets toi d'un coté du vélo, et tourne la roue avant dans le sens opposé, ca aide.. mais après ca devient du "flat", donc entrainement entrainement.... pour t'entrainer, c'est la meme technique que pour tourner en wheeling, donc entraine toi comme ca, c'est moins fatiguant.
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
Si tu te prends une gamelle a 70km/h je donne pas chere de ton matos (et accessoirement de toi lol) jsais pas comment tu fait, mais fait gaffe a toi :?
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
70 km/H en montagne..... :roll: ba faut avoir des réacteurs sur son bike....une boite en montagne avec des protections pas trés lourdes....ba je crois que tu te tus.... :shock: ...sinon pour tourner ta juste a fier la ou tu veus allé.. et a fair légérement pivoter ton bassin mais légérement! :wink:
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/03/10
371 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage Toujours pas de vidéo? moi je veux voir ça!!
Ours
Ours

inscrit le 04/04/06
130 messages
J'avoue!!! t sur que c'est 70km/h sur ton compteur :p, pask allez a 60 jlai fait une fois sur une descente en bitume et a cette vitesse le velo a kan même bcp de mal a reagir correctemnt (vibrations etc...) alors pour lancer un manual (je comprend ke plu on va vite plu le manual est simpl mai bon là c un peu dangeureu nn ? :D )
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
dans le post it sur le manual bunny et wheeling tu trouvera des liens pour tourner en manual
ben11
ben11

inscrit le 19/01/08
2 messages
moi jsai pas mais arrive a faire des manual mais seleument 3.50m mon pére me dit que je sui tro petit pourtan j ai 11 ans et je mesure 1.50 ques vous en penser réponder moi
ben11
ben11

inscrit le 19/01/08
2 messages
moi jsai pas mais arrive a faire des manual mais seleument 3.50m mon pére me dit que je sui tro petit pourtan j ai 11 ans et je mesure 1.50 ques vous en penser réponder moi
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
salut ben 11 je penses pas que la taille influe a moins que tu est un vélo pas adapté pour ta taille ! puis 3m50 rien que sa j'en rève je tiens même pas 20 cm ... en même temps j'ais pas trop le temps de m'entrainer !
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Hello tout le monde, Je voulais savoir si c'était possible de poser des manuals avec un tous-suspendu(SX Trail 1 par exemple). Mici
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Dukyduk" disait:
Hello tout le monde, Je voulais savoir si c'était possible de poser des manuals avec un tous-suspendu(SX Trail 1 par exemple). Mici
manual = equilibre sur la roue arriere. Le sx trail a une roue arriere. Je te laisse deviner la reponse alors :wink:
lucky60
lucky60

inscrit le 05/01/08
32 messages
T'aura juste un peu plus de mal à apprendre à cause du manque de précision avec les gros débattements.
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
OK merci les gars parce que ça fait quelque temps que j'essaye mais je fais pas plus de 2mètres à chaque fois.
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
comment tu fais pour voir ta vitesse ?? car si le competeur et sur la roue avant et que la roue avant ne touche pas le sol!!!! non c'était pour rire tu dois la regarder juste avant de le lancer
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
salut a toi pour tous te dire je suis moi meme en tous suspendu gt i drive avec 140 mm a l'avan et depuis paut j'arrive bien au manual j'arrive a tourné sur 1/4 voir la moitier d'un cercle et je pense que sa depend de toi pour le reussir il faut que tu trouve le bonne equilibre pasque moi je ne sors pas les genouts a + bon ride :D
Dukyduk
Dukyduk

inscrit le 31/10/07
34 messages
Cest cho parcque avec mon SX Trail 1, j'ai 200mm à l'arrière et 170mm à l'avant Alors suivant quoi c'est chaud pour l'équilibre
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
moi je trouve les manuals plus simple en tout susp ... je les passe en ktm caliber mais pas en dirt :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in