bonjour je sais que le sujet a ete postais 10 000 fois mais j'èmerais essayer le bunny hop le prob c'est que j'arrive a lever la roue av mais pas l'ar vous pourrier m'aider svp
"ridertrailer" disait:Moi aussi , roue avant tranquile mais arriere j'y arrive pas .C'est a cause du poids de ma fourche ( rock shox domain 302 160 mm) que j'arrive pas a faire une roue arrière ?bonjour je sais que le sujet a ete postais 10 000 fois mais j'èmerais essayer le bunny hop le prob c'est que j'arrive a lever la roue av mais pas l'ar vous pourrier m'aider svp
"duffman" disait:Pourrais tu me donner le lien s'il te plaît ?Salut Y'a deja moultes posts la dessus comme tu dis,et y'a meme un tuto.Pas besoin d'un unieme post de ce genre du coup. Le bunny c'est de l'entrainement,meme en tout suspendu avec de la bonne volonté ça se fait. Gaffe a l'orthographe
Bonjour, Pour faire des recherches il faut se sortir les doigts du cul ! 26in.frforum le post est 3 lignes en dessous ! Veuillez agréer, Hugo31 et ridertrailer, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
inscrit le 19/05/10
7 messages