Salut,voila j'ai un giant xtc 3 mais le prob c'est que le xc commence a me souler donc je voulais savoir quelle serait les modif a faire pour le transformer surtout pour pouvoir faire le manual .Merci de vos réponse et bon ride.
"slooping" est un terme désignant l'inclinaison de la barre suppérieure du cadre, plus elle est inclinée plus le cadre est dit "slooping" exemple en image : cadre peu slooping giant.cyklokatalog.cz cadre très slooping shop.cnc-bike.de
"roc8flash" disait:bah l'avant sera plus haut de 5cm et ton angle de chasse plus fermé de 2.5°... donc ça va être l'horreur niveau géométrie... si tu veux faire du street, revend celui la et prend un STP pas cherEn fait je crois que mon prob pour le manual vient de la géométrie de mon cadre mais si par exemple je mettai une fourche avec 130mm de debattement au lieu des 80mm que j'ai actuellement crois tu que ca peut arranger les choses (pour l'histoire du cabrage)en sachant que j'ai une potence de 60mm(plus courte qu'a l'origine)
c'est ça un chopper ! kuksoolgreaterrochester.com on dit ça quand la fourche est très inclinée (angle de chasse très fermé, du coup le vélo est très stable mais très pataud et pas du tout maniable! en gros tu n'auras plus de maniabilité, tu aura un camion à la place d'une mini
inscrit le 28/04/06
139 messages