wolf
wolf

inscrit le 05/04/06
13 messages
voila ben moi j'ai quelques problèmes pour le 360°, je ne le replaque pas donc à chaque fois je m'écrase et maintenent j'ésite à le faire puisque c'est toujours le même résultat !!! :oops: donc si vous avez des conseils ou si vous pouvez dire comment vous faites merci beaucoup
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
un pote est sur le point de l'avoir. le truc c'est qu'il décolle, il fait un demi tour, et la il bouge plus (il éssaie pas de regarder la récèp, donc le vélo tourne plus.) Pour toi, éssai de garder le guidon dans l'axe de la récèp', comme ca si tu arrive un peu de travers, tu tombe pas. tu atteris à l'art hache mais tu tombe pas.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
une fois que t'as lançé la rotation y faut que tu gardes la tete et les épaules dans la rotation car c'est ça qui fait tourner. je le rentre pas encore mais j'y travaille :D en vtt je fais 270°... et en bmx 270 sans trop forcer.
kambroozrider
kambroozrider

inscrit le 05/08/05
53 messages
déja ça dépend c'est sur une table ou sur une dirt?? Sur une table tu cherche pas a comprendre t'envoie la rotation a bloc Sur une dirt tu fixe la recep le plus top possible avec la tete, normalement le bike suit. Sinon tu lache le bike en l'air tu tombe tu te releve et tu retente.(c'est ma technique perso lol) Bon courage
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
houla, mais c'est une impression ou le niveau commence à être bon sur ce forum. entre ceux qui passente le 3.6 (ou qui sont sur le point de l'avoir), ceux qui travaillent le tailwhip, ceux qui veulent passer le back.....
taleo
taleo

inscrit le 19/04/06
8 messages
faut que tu regarde derriere le velo pendant la rotation sinon essaye en courbe c'est plus facile apres faut juste repartir en roll-back
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
pour le 360, il faut commencer à tourner dès la sortie d'appel (attention à pas tourner dans l'appel /!\) en jetant les épaules dans le sens de la rotation, et en les gardant en position pendant la rotation. Ca devrait tourner tout seul. Le replaquage nikel viendra avec l'entrainement.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"dirterfou" disait:
pour le 360, il faut commencer à tourner dès la sortie d'appel (attention à pas tourner dans l'appel /!\)
et attention aussi à ne pas tourner trop tôt parce qu'en park le pneu s'accroche au coping et ça fait 270° récep sur genou + hanche + selle qui transperce le baggy (vécu :lol: )
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
la rotation doit commencer vraiment tot environ au 3/4 de l'appel commences a jeter ton bassin et ta tête dans le sens de la rotation et gardes la tête tournée jusqua la récép c'est souvent elle qui fait tout. tournes le guidon comme il est précisé plus haut au cas ou tu réceptionnes comme une brèle
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
"xelalex35" disait:
l'art hache
C'est une blague ?
Wazdh
Wazdh

inscrit le 16/04/06
3 messages
Matos : 5 avis
moi je rentre le 3-60 en baque a mousse . Pour moi tout se fait avec l'impultion sur l'appel.
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
moi je le rentre pas encore tout à fait mais je prend ma rotation DANS l'appel et je pense que c'est ce qu'il faut faire par ce que sinon tu as pas le temps de tourner et tu est deséquilibré...
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"dirterfou" disait:
pour le 360, il faut commencer à tourner dès la sortie d'appel (attention à pas tourner dans l'appel /!\) en jetant les épaules dans le sens de la rotation, et en les gardant en position pendant la rotation. Ca devrait tourner tout seul. Le replaquage nikel viendra avec l'entrainement.
Mdr je connais sa , t'arrives sur lenvoi tu commences trop tot la rotation, ton bike bute sur le coping et toi tu te taules comme une m...... :lol:
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
dans cream ils disent que des que ta roue avant quitte l'appel tu roune a mort tes épaules et tu essais de regarder la reception!! ne surtout pas lancer le 3-6 avant d'avoir décoller:D
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"fashion rider" disait:
moi je le rentre pas encore tout à fait mais je prend ma rotation DANS l'appel
ya rien de mieux si tu veux te tauler :lol:
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
moi j'ai peur de l'envoyer!!! j'ai un bloquage!!!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
fais deja sur une bosse ridicule tu vois faut pas kelle soit telement grose tu commence par le 180 tu fait toucher ta roue arriere et tu fini ta rotation a ce qui parait il n'y a rien de mieux pour apprendre :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
"tigre-rider" disait:
"xelalex35" disait:
l'art hache
C'est une blague ?
J'allais poser la même question.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Peut-être tenter le 360 en sortie d'un bol (en terre) serait préférable pour ne pas avoir peur de t'exploser contre la reception.
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
scenario:tu arrive concentré,pret a faire peté le style;tu lance une rotation de fou gedin mais la,échec,trop tot!ta roue arriere tape le haut du kicker,et si ta de la chance tu est sur une bosse de dirt donc tu te mange lamentablement dans le trou!!!(c'est du vecu)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in