michel b
michel b

inscrit le 26/04/06
1 message
je m'entrainais régulièrementr au wheeling, sur-place, etc... avec quelques débuts de progrés.On m'a récemment volé mon vtt semi rigide que je pense remplacer par un tout suspendu ( 375 X-RACE SL ou X-CONTROL EVO 2 LITE tous les 2 chez LAPIERRE ). Ces VTT permettent-ils de réaliser wheeling et manual? merci pour la réponse.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bien sur que tu pourra,le manual je ne pense pas que ca va changer quelque chose mais pour les wheeling,t'inquiet ca va passer :wink: a+ :wink:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Salut je pense que tu devra surement te réabituer a ton nouveau bike surtout pour le manual mais ca devrait etre sans souci.
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
aucun souci a te faire!sa va ce faire tous seul!!avec n'importe quel velo tu peut faire un weeling ou un manual... :wink: bonne chance et toute mes condoléance pour ton ancien bike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in