traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai deja vu front flip: tom rakos (je crois) double back: dave mirra (en bmx) double back double tailwhip jai deja vu et ben jsuis rester scier en 2 lol ---->
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"Florian - 24B" disait:
C'est backflip double tailwhip qui a été rentré par Scotty Cranmer :) (Pilote Felt). Dirterfou: c'est aps demain qu'on vera en vtt un truc du style truckdriver to tailwhip :D
truck to whip dans le meme saut ????? Sinon bien que c'est pas demain qu'on verra des front whip en vtt,je suis c ertain que chez les ricains ya déjà du front condor,du 3.6 look back etc... carter holland fait des flip turn,chris duncan es 3.6 turn,on voit des front qui commencent à avoir de l'ampleur,et pas mal de double whip et 720... Après c'est sur,le bmx,c'est mieux niveau tricks... Mais après faut etre réaliste,les rotations en vtt sont plus dur,tu peut mettre cranmer sur un vtt je suis pas sur qu'il rentre des 3.6 doublewhip... :roll:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi je connais un mec avec un velo de descente tout suspendu qui rentre le double bac flip en water jump, c'est deja pas mal..
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"Florian - 24B" disait:
Dirterfou: c'est aps demain qu'on vera en vtt un truc du style truckdriver to tailwhip :D
Non c'est peut etre pas demain qu'on verra ça mais faut pas dire que c'est pas possible. En vtt, certains tricks sont plus durs donc ya un retard par rapport au bmx. Sinon le double flip whip a été rentré par mirra a woodward.
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
moi sur mon tranpoline je passe un j-a trikc unventer maison qui consiste a fair un flapspine du cadre asorti d'un barspin mais le jour ou ca passe sur du dur je sui sponso
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
il y a aussi mr lance mcdermoth (pas sur de l'orthographe) qui rentre le frontflip en vtt!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Salut tout le monde le double backflip a déjà été passé en 26" et c'est tout récent(de cette année au braun 26 prix ou a l'adidas slopestyle) par greg watts (un américain). Voila a+ et bon ride
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
1er double backflip au Braun 26 Trix par un rider inconnu
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages
double backflip déja passé et surtout plusieurs fois testés et frontflip bah oui .. Jamie Goldman
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Lance mc dermot rentre le vrai frontlip, c'est à dire qu'il ne s'aide pas du frein avant
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
pierrot: cf. adidas slopestyle ;-), pour moi mcdermott meritait la victoire mais bon...
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/09/06
128 messages
"sam botte" disait:
pierrot: cf. adidas slopestyle ;-), pour moi mcdermott meritait la victoire mais bon...
Certes il méritait la victoire, mais le problème, comme le dit un des juges dans la vidéo, c'est que la majorité des juges regardaient ailleurs à ce moment précis. En fait, un seul juge l'a vu rentrer son front flip... :( Maintenant, Darren Berrecloth a bien mérité sa victoire, il a enchainé les tricks à une vitesse hallucinante (j'étais scotché !!) et je crois me rappeler qu'il est le seul à avoir carrément survolé la télécabine sans y poser les roues. Par contre le Basagoitia, il m'a sérieusement énervé, genre "z'y va comment il se la pète, le mec", je ne peux pas l'encaisser !! :evil:
vince64_1
vince64_1

inscrit le 03/04/06
144 messages
Ben voila une vidéo: _http://www.foxracingshox.com/36seconds/ (Tom Rakos pour le front).
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
j'ai choper une video d'un 720 triple taiwhip!!!! je vous la montre des que je retrouve le lien c'est hyper impressionnant!!
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
alors pour le front flip t'a lance mc dermot qui la fait à l'adidas slopstyle 2006 à saalbech sur un vtt façon bmx(c.a.d sans le frein avant) et pour le double back flip t'a greg watts au braun 26 trix. C'est le premier à l'avoir fait pendant un contest vtt... voila
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"pierrot" disait:
Lance mc dermot rentre le vrai frontlip, c'est à dire qu'il ne s'aide pas du frein avant
Pour passer front flip il faut jamais freiné du frein avant sinon le velo reste dans l'envoi, tout ceux qui passe front flip ne se serve pas du frein!!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
en parlant de rotations,y'a jordie lunn qui a rentré un backflip to 3.6 ou un truc dans le meme genre :roll: mais il y a bien un jour ou ils ne pourront plus progresser nan???
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/01/06
139 messages

Oui le 3.6 Backflip est passé par Jordie Lunn mais personne n'est d'accord : - Les un disent que c'est un Backflip 3.6 (je fait parti de ceux la) - Les autres pensent que c'est un Cork 720 .. En tout cas il se gave vidz' : sombriocartel.com youtube.com http://bearclawinvitational.com/ dans celle la regardé dans les video

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
"matrider" disait:
"pierrot" disait:
Pour passer front flip il faut jamais freiné du frein avant sinon le velo reste dans l'envoi, tout ceux qui passe front flip ne se serve pas du frein!!!
faux!!! jim de champ le rentre, mais avec le frein avant; et pour l'instant, le seul a rentrer un VRAI frontflip est bien lance mc dermott. et oui, le barspin tio tailwhip est désormais rentré en VTT. regardez donc mc caul dans disorder 7 (le teaser)
Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
"vttrider68" disait:
1er double backflip au Braun 26 Trix par un rider inconnu
Oula non c'est pas un inconnu du tout c'est Greg watts un dirter bien bien fort
Titom69
Titom69

inscrit le 07/04/09
139 messages
Tout a fait vrai pierrot lance Mc Dermoth est le dieu des frontflips !
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
Le double back par greg watts et le frontflip par lance mc dermot, un autre le lançait mais en freinant de l'avant
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
il me semble qui a un frontflip qui est passer a la krankword et un beau pas un back ou on pile sur le frein juste avant la fin de l éjection :D j ai retrouver :D passer par mcdermott pendant les calif c est sur la video stund 3
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
au pire tu test et tu nous dit si sa passe! nan???ok je sort....
marcus
marcus

inscrit le 26/04/09
163 messages
Cam McCaul aussi a passer le double back' , mais juste juste^^