moi j'ai deja vu
front flip: tom rakos (je crois)
double back: dave mirra (en bmx)
double back double tailwhip jai deja vu et ben jsuis rester scier en 2 lol
---->
"Florian - 24B" disait:truck to whip dans le meme saut ????? Sinon bien que c'est pas demain qu'on verra des front whip en vtt,je suis c ertain que chez les ricains ya déjà du front condor,du 3.6 look back etc... carter holland fait des flip turn,chris duncan es 3.6 turn,on voit des front qui commencent à avoir de l'ampleur,et pas mal de double whip et 720... Après c'est sur,le bmx,c'est mieux niveau tricks... Mais après faut etre réaliste,les rotations en vtt sont plus dur,tu peut mettre cranmer sur un vtt je suis pas sur qu'il rentre des 3.6 doublewhip...C'est backflip double tailwhip qui a été rentré par Scotty Cranmer (Pilote Felt). Dirterfou: c'est aps demain qu'on vera en vtt un truc du style truckdriver to tailwhip
"Florian - 24B" disait:Non c'est peut etre pas demain qu'on verra ça mais faut pas dire que c'est pas possible. En vtt, certains tricks sont plus durs donc ya un retard par rapport au bmx. Sinon le double flip whip a été rentré par mirra a woodward.Dirterfou: c'est aps demain qu'on vera en vtt un truc du style truckdriver to tailwhip
"sam botte" disait:Certes il méritait la victoire, mais le problème, comme le dit un des juges dans la vidéo, c'est que la majorité des juges regardaient ailleurs à ce moment précis. En fait, un seul juge l'a vu rentrer son front flip... Maintenant, Darren Berrecloth a bien mérité sa victoire, il a enchainé les tricks à une vitesse hallucinante (j'étais scotché !!) et je crois me rappeler qu'il est le seul à avoir carrément survolé la télécabine sans y poser les roues. Par contre le Basagoitia, il m'a sérieusement énervé, genre "z'y va comment il se la pète, le mec", je ne peux pas l'encaisser !!pierrot: cf. adidas slopestyle , pour moi mcdermott meritait la victoire mais bon...
"pierrot" disait:Pour passer front flip il faut jamais freiné du frein avant sinon le velo reste dans l'envoi, tout ceux qui passe front flip ne se serve pas du frein!!!Lance mc dermot rentre le vrai frontlip, c'est à dire qu'il ne s'aide pas du frein avant
Oui le 3.6 Backflip est passé par Jordie Lunn mais personne n'est d'accord : - Les un disent que c'est un Backflip 3.6 (je fait parti de ceux la) - Les autres pensent que c'est un Cork 720 .. En tout cas il se gave vidz' : sombriocartel.com youtube.com http://bearclawinvitational.com/ dans celle la regardé dans les video
"matrider" disait:faux!!! jim de champ le rentre, mais avec le frein avant; et pour l'instant, le seul a rentrer un VRAI frontflip est bien lance mc dermott. et oui, le barspin tio tailwhip est désormais rentré en VTT. regardez donc mc caul dans disorder 7 (le teaser)"pierrot" disait:Pour passer front flip il faut jamais freiné du frein avant sinon le velo reste dans l'envoi, tout ceux qui passe front flip ne se serve pas du frein!!!Lance mc dermot rentre le vrai frontlip, c'est à dire qu'il ne s'aide pas du frein avant
inscrit le 06/04/09
3762 messages