salut atous je vais commencer le street dirt..
pouvez vous me dire quel figure sont assez sinple a realiser...par oucommencez.. les technique de base..
merci a tous
"crazycougar06" disait:okok..pasque avant mes bunny(avec mon cross country) c'etait du gene 10 cm de haut et jesére que al ca ira mieux... merci a toiaprend deja a bien manier ton bike mec !c'est le plus important...ensuite commence pépére par la technique du bunny up , et du manual....c'est le fondemen du street....puis si tu fais du dirt, le premier truc a tenter c'est le no foot...voila!!mais si tu es un debutant que tu commence que maintenan, fais d'abord du street...et vois pour les figures en dirt plus tard...rode toi en premier tes bras et tes jambes...Ta condition physique et sphychique avant tout...(sa peu parétre drol mai c le vrai du vrai, si j'avé commencé par sa, je serai certainemen plus habile maintenan, mais on ne sait pas tout quand on commence quelque chose, on aprend avec le temps, et les erreurs) bon courage dans tes efforts!et n'abandonne pas
.... Sinon essaie d'abord de bien maîtriser ton vélo et surtout la bosse sur laquelle tu veut effectuer une figure Après tu as le one hand pour débuter. Eventuellement le no foot ou le no foot ... Le X-up . Table top . Si tu a besoin d'une préscision sur le nom d'une figure n'hésite pas et surtout consulte Le dictionnaire des figures de base a+[color=green]Le langage SMS est interdit sur ce forum.[/color]
"marcassin" disait:faut o moin que tu fasse des bunny plus haut que ton genoux...okok..pasque avant mes bunny(avec mon cross country) c'etait du gene 10 cm de haut et jesére que al ca ira mieux... merci a toi
"tdsi91" disait:ok ba je vais m'entrainer en street d'abord alors.... et les bunny surtout..lol j'atten le matos de vive la team speed et jle monte hom c'est parti... merci mercije pense que c'est table top et les x-up le plus facile a rentrer en dirt sinon ouais entraine toi a faire des beaux buny et des beau manual
inscrit le 29/04/05
240 messages