marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
salut atous je vais commencer le street dirt.. pouvez vous me dire quel figure sont assez sinple a realiser...par oucommencez.. les technique de base.. merci a tous ;) :D
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
bunny =)
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
aprend deja a bien manier ton bike mec !c'est le plus important...ensuite commence pépére par la technique du bunny up , et du manual....c'est le fondemen du street....puis si tu fais du dirt, le premier truc a tenter c'est le no foot...voila!!mais si tu es un debutant que tu commence que maintenan, fais d'abord du street...et vois pour les figures en dirt plus tard...rode toi en premier tes bras et tes jambes...Ta condition physique et sphychique avant tout...(sa peu parétre drol mai c le vrai du vrai, si j'avé commencé par sa, je serai certainemen plus habile maintenan, mais on ne sait pas tout quand on commence quelque chose, on aprend avec le temps, et les erreurs) bon courage dans tes efforts!et n'abandonne pas
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
o fait si sa peut t'interesser, je vend un cadre planet X jackflash avec une fourche manitou splice elite pour seulment 250euros
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"crazycougar06" disait:
aprend deja a bien manier ton bike mec !c'est le plus important...ensuite commence pépére par la technique du bunny up , et du manual....c'est le fondemen du street....puis si tu fais du dirt, le premier truc a tenter c'est le no foot...voila!!mais si tu es un debutant que tu commence que maintenan, fais d'abord du street...et vois pour les figures en dirt plus tard...rode toi en premier tes bras et tes jambes...Ta condition physique et sphychique avant tout...(sa peu parétre drol mai c le vrai du vrai, si j'avé commencé par sa, je serai certainemen plus habile maintenan, mais on ne sait pas tout quand on commence quelque chose, on aprend avec le temps, et les erreurs) bon courage dans tes efforts!et n'abandonne pas
okok..pasque avant mes bunny(avec mon cross country) c'etait du gene 10 cm de haut et jesére que al ca ira mieux... merci a toi :D
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages

[color=green]Le langage SMS est interdit sur ce forum.[/color]
.... Sinon essaie d'abord de bien maîtriser ton vélo et surtout la bosse sur laquelle tu veut effectuer une figure :wink: Après tu as le one hand pour débuter. Eventuellement le no foot ou le no foot ... Le X-up . Table top . Si tu a besoin d'une préscision sur le nom d'une figure n'hésite pas et surtout consulte Le dictionnaire des figures de base a+ :wink:
tdsi91
tdsi91

inscrit le 14/04/06
131 messages
je pense que c'est table top et les x-up le plus facile a rentrer en dirt sinon ouais entraine toi a faire des beaux buny et des beau manual :wink:
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
"marcassin" disait:
okok..pasque avant mes bunny(avec mon cross country) c'etait du gene 10 cm de haut et jesére que al ca ira mieux... merci a toi :D
faut o moin que tu fasse des bunny plus haut que ton genoux... :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"tdsi91" disait:
je pense que c'est table top et les x-up le plus facile a rentrer en dirt sinon ouais entraine toi a faire des beaux buny et des beau manual :wink:
ok ba je vais m'entrainer en street d'abord alors.... et les bunny surtout..lol j'atten le matos de vive la team speed et jle monte hom c'est parti... merci merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in