fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
Voila le probleme: lorsque je saute une double ou un table je tire un maximum afin d'aller le plus haut possible mais lorsque je ratterit je pique du nez et franchement quelquefois je suis pas loin de passer par deçu le cintre... vous pouvez m'aider ??
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut, Alors la j'ai trouvé ton opposé vous devriez bien vous entendre tous les deux !!! =>il part trop en arrière !! sinon pour t'aider je ne vois pas trop :roll: essaie de suivre bien ton vélo et si ce n'est pas fait baisse ta selle car si tu as une position couchée c'est peut être pour sa que tu repique trop ! en l'air reste un peut en arrière mais surtout reste souple et suit ton vélo :wink: en général c'est plutôt l'inverse ! Je ne peut pas t'aider beaucoup plus désolé ... a+ :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grolrider, 05/07/2006 - 21:50
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
Apres avoir tiré le guidon, repouss le vers l'avant en pliant en meme temps le genoux,Dans un premier temps,ton velo piquera plus, mais l'ensemble piquera moins car le poids de ton corps sera plus en Arriere.... Ca depend aussi de ta recep si elle est tres raide laisse piquer..... En plus, Plus tu monte haut plus tu auras tendance a piquer dans la recep.....
Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
N'arrive pas trop vite car plus tu va vite et tu tire plus tu pique du nez
Hartattack
Hartattack

inscrit le 05/07/06
6 messages
N'arrive pas trop vite car plus tu va vite et tu tire plus tu pique du nez
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in