voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
salut a tous je voudrais tester le barspine en gap je le rentre deja mais pas en gap alors si vous avez des technique avant que je me lance se serait cool.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Essayer à hauteur croissante est la seule solution !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
ouai moi je n'ai pas à me poser cette question ->le cable est trop court :lol: mais tu es sur que sa passe en gap ? j'en ai jamais vu mais bon tu as interret d'avoir un bon gap ! a+ :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
déja est ce que tu le rentres en bunny? parce qu'en "gap" ça dépend de ce qu t'appelles par la : tu fais ton barspin en l'air ou avec la roue encore sur le bord du gap?
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
mieux vaut essayer barspin sur un bunny avant ...
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
c bon en bunny sa passe mais surun gap je pensé le faire en l air mais c est peut etre plus simple au debut de le faire juste avant
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
pas besoin de le faire en bunny pour le faire sur un gap, moi je le fais en bunny mais quand je fais un gap barspin je fais pas un bunny, en quelque sorte je me laisse tomber de la marche en faisant barspin quoi... essaye sur un trotoirs et après tu fais de + en + gros :wink:
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ok bon j ai testé sur un ptit gap de deux metre et c est pas passé le guidon a tapercontre mon genou du coup je me suis ejecté heureusement rien de casser sur moi ni sur mon bike mais je crois que je vais retrecir mon cintre de 2 cm pasque en 700 mm c chaud et je vais retenter je pense que sa passera
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la prochaine fois ça passera :D moi en bmx j'ai du mal au bunny barspin... vous grabez la selle pour le bunny barspin? c'est pas possible!
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
euh je vais paraitre super idiot mais c'est quoi exactment un "barspin" ?
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
le bar-spin consiste à faire un tour de guidon en lâchant les 2 mains et à reprendre ensuite le guidon dans le bon sens En ésperant d'avoir était clair !!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"berlioz78" disait:
la prochaine fois ça passera :D moi en bmx j'ai du mal au bunny barspin... vous grabez la selle pour le bunny barspin? c'est pas possible!
si c'est possible !! c'est juste qu'il faut pas que tu grabe puis que tu lances, faut faire les deux en meme temps !! sinon voltageafond tu mfait triper gars lol t'as jamais essayé en gap et tu teste sur un de 2m mdr
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ba 2m c pas tres haut pis c ete le seule avec une recep pas trop dangeureuse derriere ou je pouvé facillement m ejecter
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
"fashion rider" disait:
euh je vais paraitre super idiot mais c'est quoi exactment un "barspin" ?
ya pas de question idiote :wink: au contraire ..
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
sa serai simpas un tite video ou des photos voltageafond :wink:
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
"voltageafond" disait:
ba 2m c pas tres haut pis c ete le seule avec une recep pas trop dangeureuse derriere ou je pouvé facillement m ejecter
bah moi je trouve que pour quelqu'un qui n'a jamais essayé sur un gapo c'est bien...mais apparemment tu parles dun gap type fr ??je pensais genre un muret en street moi
voltageafond
voltageafond

inscrit le 05/07/05
253 messages
ok alors non c un gap de fr super propre ou si tu tombe tu te fait pas mal pour les photo je vous promet rien puisque je ride tout seul mais si j arrive a acheter un pied pour l appareil je pouré tenté la vids mais bon 3 essai et sa passe pas pasque sois le cintre tape contre moi sois j arrive pas super bien a le rattrapé et je me votre alors jvais retesté sur un petit muré en street genre 1 m
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
1 m en street avec recep a plat c pas un petit muret a la limite essaye sur un trottoir de le passer vraiment nickel chrome et apres tu essaye sur une grosse marche parce que 1 m si tu pique de l'vant tu peux chnager de dents!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in