olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
salut j'ai rechercher mais je ne trouve pas mon problème! je m' explique: quand je grind(avec mes pédale)je casse tout les petit maillon pour l'accroche du pied :cry: alors ma question est: est-ce que je doit en enlever d'un côter pour grinder et les laisser d' un autre? :? comment faite vous? merci :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui enleve les picots d'un coter et te trompe pas quand tu grind ^^ tu peu aussi mettre de la wax dessu sa ira un peu mieux
EtnA
EtnA

inscrit le 06/04/06
35 messages
Quand tu grindes tu mets ton pied qui grind en arriere c'est bien ca ?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
je comprend pas ce que tu veux dire merci pour ta réponse xxfredxx
EtnA
EtnA

inscrit le 06/04/06
35 messages
Imaginons que je veille grinder sur une barre qui est a ma droite, mon pied droit sera en avant ou en arriere quand je serais en train de grinder ?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben moi je mettrais mon pied droàit devant :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
nan si la barre est a droite, tu met le pied droit en arriere pour grinder et vice versa si la barre est a gauche ( ou le muret...)
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Cachun csa méthode, mais normalement tu vas t'appuyer sur ton pied droit, donc je le mettrais en avant... Aprse je grind avec des pegs donc bon ^^...
EtnA
EtnA

inscrit le 06/04/06
35 messages
Oki merci pour vos reponses et je suis d'accord avec fred j'essayerais avec le pied en arriere parsque sinon je pense que la roue arriere touchera par terre...
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ok moi je le fais devant et je ne touche pas mais je vais essayer en arrière
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
Coucou!Moi personnelment je met mon pied droit devant...légérement incliné ver le haut et je bonny up et je grind avc ma buté...enfin la buté c mieu ke la pédal...
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
je me suis entrainé sur un banc et je le mettais devant ... mais j'ai legaremen niqué l'axe de ma roue de devan' et sa fait chier ... en plus c chaud quand meme .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in