jojo64
jojo64

inscrit le 18/12/05
39 messages
salut les gars j aimerai savoir si parmis vous y en a qui roulent en pedales autos en dh. que me conseillez vous ?
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
jte conseil la fonction rechercé y'a déja eut des posts la dessus !!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
si c'est plutot rapide et pas trop cassant prend des autos, si c'est gras/boueux ou s'il y a beaucoup de sauts/passages techniques prend plutot des plates pour pouvoir déchausser plus vite.
remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
les saut en plates!! pas terrible quand ta pas l habitude!! sinon les auto te permettent de garder le posé dans les descente cest de la bombe quand on et habitué
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"remy34" disait:
les saut en plates!! pas terrible quand ta pas l habitude!!
bah justement, sauter en autos c'est un mauvaise habitude!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Tout à fait d'accord avec toi berlioz. C'est clair qu'il vaut mieux apprendre les bases avec les pédales plates, se qui permet ensuite de cartonner avec des autos (même si je reste au plates pour le moment ;) )
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Faut avoir l'habitude, j'ai tjs roulé en plate, j'ai acheté des auto et impossible de m'y faire. Faut en avoir la neccesité, si tu perd pas tes pedales ca va pas sensiblement ameliorer tes chrono. Les meilleurs mondiaux ne roulent pas tous en auto ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Mais ceux qui gagnent roulent en auto par contre... çà leur boost leur relance et leur pompage comme pas possible !! Les auto çà gene que si tu tombes, mais à ce niveau de compétition t'as pas le droit de tomber !
florian59400
florian59400

inscrit le 16/01/06
5 messages
Slt mec, pour la pratique de la dh et du free ride je te conseil des pédales plates avec picot . Sinon bon ride é amuse toi bien en descente la dh é le free ride c vraiment :twisted:
JB47
JB47

inscrit le 01/07/05
274 messages
"yannml" disait:
Faut avoir l'habitude, j'ai tjs roulé en plate, j'ai acheté des auto et impossible de m'y faire.
Comme moi :roll: Maintenant j'ai des CrankBrothers 5050 XX et c'est de la bombe ! :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Si tu as un très bon niveau et que tu n'as pas peur d'y mettre cher en pédales je te conseille les pédales automatiques sinon prends des bonnes pédales plates avec des picots interchangeables comme sa tu n'auras aucun souci et sa te reviendra à moins cher :wink: a+ :wink:
kojiroo
kojiroo

inscrit le 29/04/09
128 messages
au niveau relance et controle du velo les autos sont vraiment mieux ! par contre tu perd la securite de sortir le pied dans les virages et puis en recep de gros saut ca tire vachement sur les tendons juste au dessus du talon ... mais en DH ya pas de sauts trop enormes ... enfin ils passent proprement !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
quand t'as pas l'habitude c'est vraiment un truc a finir a l'hosto les pédales autos, par contre dans les virages bien serrés a deux a l'heure tu décalles roues arrière facilement en saut tu montes plus haut plus loins c'est un peu plus stable dans le technique tu tiens beaucoups mieux ton spad et a la fin lors des relances tu fais toutes la différence. par contre en freeride laisse tomber sauf un jour un gars me disait que en pédale auto il passait le table top suicide et il ma dit que en pédale plate c'était quasiment impossible.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in