Samsatar
Samsatar

inscrit le 28/03/06
12 messages
Boujours tous le monde, J'ai un gros problème, Je suis plutôt un débutant qui a besoin de conseil! Je m'éxplique: Quand saute un éscalier j'ai l'impréssion que mes roues vous éxloser sous le choc :!: Et je sais pas si c'est normal ! J'ai encore une autre question: Ca fait 2 fois que ma chambre à air craque sous la pression d'un bunny-up , je sais pas si je gonfle trop mes pneux, il sont a 1,9 bar, alors éxlpliquer moi ça commence a devenir cher ! :( Merci !
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Salut. Tes questions sont un peu aproximatives: ça dépend de ton matos! Pour les sauts d'escalier, c'est normal! si tu veux changer ça, il faut te mettre au tout sus! Pour ta deuxième question, ça dépend de tes pneus et de tes chambres à air! Normalement, la pression maximale à mettre est inscrites sur les deux (enfin, je suis sur pour le pneu, pour la chambre à air, il me semble.)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
C'est pas normal que tu creve sur un bunny up, tes pneu doivent etre sous gonflés. 1.9 Bar c'est aps assès pour du street, il faut que tu mette entre 3 et 4 Bar et tu verra dessuite tu crevera moins!! Amoins que tu ne sois vrément bourrin et que tu tape sur tous tes sauts!! Pour les escaliers meme probleme, meme solution, gonfle tes pneux! Et évite d'atérir fort sur une marche, sa nique un peu les roues, et les stair gap sa sert pas a grand chose!! a++
Mattcad
Mattcad

inscrit le 15/07/10
152 messages
regardes aussi si ta chambre à air n'est pas pincée entre le pneu et la gente, lol moi ça m'arrivait souvent :lol:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages