fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Moi je mange équilibré, je bosse la cardio et je fais de la muscu. Pour la muscu j'ai un programme bien précis a respecter, établi par un kiné, et surtout je bosse sur toutes les machines. Pour gagner en sprint bin je sprint^^, je sais pas si c'est bien efficace enfin bon... Je précise que je ne fais que du street mais je pense pas que ça change grand chose.
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"xav_de_stras" disait:
Tu fais 2 série de 50 pompe Et tu fais la chaise Puis tu t'asssois sur ton lit a demi alongé et tu lèves les jambes Après tu seras un Apollon :lol:
:shock: :lol: :cry:
"fifikil" disait:
Pour la muscu j'ai un programme bien précis a respecter, établi par un kiné
Euh.. Il fait de la muscu ton kiné ? Il est massif ?
"fifikil" disait:
et surtout je bosse sur toutes les machines.
Je parie que tu fais pas les jambes, ni l'arriere des epaules, ni le brachial, ni le biceps crural, etc.. Et les machines ne sont pas à utiliser tout le temps, c'est juste pour faire quelques series au max du poids (pas de danger), le reste du temps, privilégies les poids libres (haltères et barres)
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
tu fais de la route avec de sceances de fractionne et apres tu a la condition sans souci!!!
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
"BlackOrgit" disait:
"veloman" disait:
perso je fait un peu de muscul (methode lafay)
de la grosse daube.. Grolrider => ton entrainement de muscu est pourrit, c'est pas avec çà que tu pourras avoir de la masse, pour te protéger..
la methode lafay est putain de bien oui (si on le fait serieusement ) en plus, c'est plus rapide et plus efficace que de faire des alteres ou autres,et t'a presque besoin de rien comme matos
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in