moi j'ai plié mon guidon et voilé ma roue arriere
fackie fullcab c'est chaud quand même on amême pas le 360 normal avant ...
"pad3112" disait:franchement c'est pas plus dur qu'un 3.6 normalmoi j'ai plié mon guidon et voilé ma roue arriere fackie fullcab c'est chaud quand même on amême pas le 360 normal avant ...
"revoman" disait:j'ai pas dit que c'était pareil qu'un 3.6 normal c'est complétement différent mais c'est aussi simple car sur un 3.6 normal tu as l'aide de l'appel qui t'envois en l'air, ce qui te donne pas mal de temps pour tourner mais sur un full cab tu lances ton 3.6 lorsque t'es encore sur la roue arrière une fois 180° passés. tiens regarde cette vidéo à 0.25 tu comprendras mieu car j'arrive pas expliquer ... http://vimeo.com/12411363je ne fais pas le OUT mais si je peux me permettre le full cab c'est différent du 360 normal.. Au lieu de te retourner et de faire seulement 180° ben quand t'es encore sur ta roue arriere et que tu viens de passer 180°tu appuies sur tes pédales un peu et tu mets une impulsion pour faire l'autre 180
voila mon fullcab : dailymotion.com il est (très) moche mais j'ai fait exprès car c'est le minimum que j'attend de vous
"rider_49" disait:ah bah moi j'attend un "gay spin" alors après ca me dérange pas de laisser fullcab mais je doute que les autres soient ok ^^fullcab s'est fackie to bunny trois six to fackie ce qui est beaucoup plus dur ! Là sa s'appelle "gay spin" !
inscrit le 30/06/09
185 messages