BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 08/09/09
193 messages
Slt a tous Alor voila pres de chez moi il y a une bosse simple +ou- 60 cm un eject assez doux. Le probème c'est quelle se trouve en descente et donc la reception c'est la pente. Lorsque je la prend en l'air mes pieds decolle des pédales et donc 1 fois sur 2 je me prends un retour de pédales (j'ai des protecs). Comment faites vous pour que le vélo vous suivent dans votre trajectoire et non qu'il retombe avant ?? En esperant avoir été suffisament clair... P.S : Je n'ai pas ce probleme sur une double ou une table Merci pour vos reponses
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
sa m'arrivais avant en fait je suis plus contracté sur mon bike et peux etre que c'est car c'est ton vélo qui t'enmene dans le saut!! enfi nil faut que se soit toi qui maitrise ton saut!! sa viens au fil du temps :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai jamais eu ce probleme :? en saut y faut faire tout un mouvement : y faut laisser monter le vélo, moi je fais ça meme sur un gap, si tu fais le bon mouvement avec le corps le vélo va la ou tu veux... c'est dur d'expliquer vu que je trouve ça plutot naturel... entraine toi et ça passera :wink: (rhoo la ptite rime et tout :lol: )
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Quand je débutais j'avais eu ce probleme quelques fois, sans casse gueule... Essaye d'aller plus vite et de ne pas pousser pendant l'appel, essaye d'absorber l'appel... Bref entraine toi çà passera
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
ça m'arrive très rarement...essai peutetre de lancer un petite figure pour caler le vélo où tu le souhaite wink
forever dh
forever dh

inscrit le 04/03/06
49 messages
lance ton velo il faut pour ma par que tu face un avec ton bike et hesite pas a mettre tes fesses un peu plus en arriere mes tiré aussi sur ton guidon et bien appuyé tes pedales voilou...
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
sa me le faisai et pour regler se probleme je cherche a aler le plus haut possible(avant je voulais aler le plus loin!)bien sur je doit arriver a mach 12 sinnon je sui trop cour
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
moi aussi j'ai ce probleme mais je decole que le pied gauche, mais ça le fais que quand je pense pas a ce que je fais, quand je me concentre ça me le fais pas. mais maintenant j'arrive a remettre mon pied sur la pedale avant d'atterir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in