CrAzYjAmBoN
CrAzYjAmBoN

inscrit le 05/01/06
12 messages
Alors voila, je me suis mis au dirt ya pas longtemps et en ce moment je m'attaque aux doubles: mais souvent je fais limite 1 backflip, je ratéri sur la roue arrière et je tombe sur le cul; et la aujourd'hui je me suis fait un énorme bleue (un peu rouge aussi ) donc voila j'ai du mal à bien me mettre droit.
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ba tu doit pousser avec les jambes a mon avis!!lesse le velo remonter entre les jambes!!et pense a rabatre l'avant une foi au dessus de la recep'!!!;)
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
en étant plus détendu sur ton spad, ça peut t'aider, ne tire pas trop sur le guidon (c'est souvent due au stress des épaules) et détend tes jambes tout en les regroupant, fixe bien l'appel de la bosse, c'est très important. Fais nous signe si ça ne t'aide pas, si tu as une séquence vidéo, tu peux nous la montrer, ça sera plus facile pour t'aider.
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/08/05
267 messages
sinon un petit coup de frein arriére mais je sais que c'est pas le top :wink:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Tu dois etre trop en arrière au moment ou tu pars sur l'appel...Donc bah met toi un poil plus en avant, et au moment ou t'est a l'apogée de ton saut tu te remet encore plus en avant pour avoir une trajectoire en cloche.
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
Si tu veut bien équilibré suis l'inclinaison de la bosse:je m'explique.SI la bosse et très raide n'hésite pas a te mettre en avant , mais si au contraire elle n'est pas très pentu prend une position normal.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
habitue toi a lever la roue arriere sur le sol sans ton frein!! tu fais le meme geste en l'air pour faire piquer le vélo :wink:
lucas_1
lucas_1

inscrit le 13/06/05
13 messages
ya une technique qui consciste a freiner du frein arriere sur la bosse .quand la roue est stoppée le cul de ton bike remonte c est un phenomene physique pour lequel je ne tenterai pas une explication ( les professionnels le font en moto sur les enormes bosses ils coupent les gaz )
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
pence toi plus en avant a pres faut voir
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
penche toi plus en avant a pres faut voir
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Tend bien les bras dans l'envois et tire comme pour faire un manual, penche la tete en arriere pour regarder derriere toi, en l'air tend legerement tes jambe, tire les bras vers toi et avant un peu de chance t'aura reussi un backflip.
crazycougar06
crazycougar06

inscrit le 04/05/11
58 messages
pousse sur les bra une foi en l'air pour que ta roue avant soit en plein dans l'inclinaison de la reception :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in