florian06
florian06

inscrit le 11/03/06
13 messages
bonjour j aimerai savoir comment faire un one hands svp merci d avance )

12 ans et deja bikeur 8)
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ba...t'enleve la main et tu la remet!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
bah tu enleve une main... on peut rien te dire de plus! :roll:
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
Le one hand n'est vraiment pas difficile car tu ne perd presque pas l'équilibre . Lache la de quelques centimétres au début , et essaye d'amplifier de plus en plus ton mouvement .
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"El denito" disait:
Le one hand n'est vraiment pas difficile car tu ne perd presque pas l'équilibre
enfin :? hier encore j'ai testé le one hand sur une petite bosse et ma main droite(crispée)tire le cintre et la ca me destabilise et pis c'est la chute
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Faut y aller sans appréhansions puis si tu t'entraines sur une petite bosse tu peux t'entrainer à atterir à une main comme ça après t'a plus peur. (c'est comme ça que j'ai appris)
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
ben pour commencé tu lache a peine ta main puis une fois que tu tes bien entrainé a le faire tu essai de tendre ton bras le plus possible vers le ciel wink
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
Essaie de lacher déjà ta main sans sauter et ça viendra direct, perso au début je reprennais le guidon juste juste au moment de la reception, mais le vtt reste quand même contrôlable.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in