the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
salut il y a une question qui me trotte dans la tete depuis plusieurs jours et je n'ai pas trouvé la réponse dans rechercher ...
comment on fait pour rattérir sur ses pédales après avoir fait un trick où l'on enlève les pieds ? parce que à chaque fois mes pédales bougent cry
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
ses tes pedales ou tes "manivelles "qui bougent? si c'est les manivelles essai de ne pas pousser dessus quand tu enleve tes pieds si c'est tes pédales on peut rien pour toi(enfin a mon avis!!)!
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
"lud" disait:
si c'est les manivelles essai de ne pas pousser dessus quand tu enleve tes pieds si c'est tes pédales on peut rien pour toi(enfin a mon avis!!)!
+1 , si tu fais un no foot ben ne l'envoie pas à la bourrin , tes manivelles vont bouger et à la recep tu va deguster :x
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Si tu parles des manivelles tu peux freiner du frein arriere mais ça ne les bloques que dans un sens :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Je peux pas t'aider, ca ne m'est jamais arrivé, sinon essaye de foiré encore plus et sa fera un crakflip! Peut etre ossi que tu ne leve pas les pieds en meme temps ce qui fait que pendant un cour instant tu est en appuie sur une seul pédale ce qui entraine une rotation du pédalier.
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
ok merci je vais essayer ) ... c'est bien les manivelles qui bougent pas les pédales oops
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Moi je rentre le no foot et j'ai jamais eu ce probleme, faut bien enlever les deux pieds en meme temps et normalement tout se passe bien! Sinon y'a une faute dans ton vélo (c'est incroyable le nombre de gars qui savent pas écrire leur marque...) Eastern....
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"the monkey" disait:
ok merci je vais essayer :) ... c'est bien les manivelles qui bougent pas les pédales :oops:
Essaie de t'entraîner au sol, comme ça tu en l'air tu connais le geste sans regarder ou perdre tes manivelles comme ça te fais ;)
the monkey
the monkey

inscrit le 11/03/06
35 messages
(c'est incroyable le nombre de gars qui savent pas écrire leur marque...)

merci de m'avertire je rectifie oops
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
oui encore on met pas de e à avertir... essaye de faire des no foot sur place, il y a une certaine impulsion à avoir... fais la meme en saut..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in