one hand suicid????existe ou existe pa???? c la question que je me pose car ojourdui jai rentrer un one hand derriere mon dos....
"grolrider" disait:alors là , je ne suis pas du tout d'accord avec toi matte un peu quand Berrecloth te tape un one hand en sucide avec une pointe de Table Top , c'est magnifique ; Un one hand même tendu ca rend rien esthetiquement (enfin , pour moi) , c'est un peu comme un one foot , c'est pas terrible , à part si tu l'accompagne d'un X-up enfin , c'est mon point de vue , alors je dirais tente ton one hand sucide en éssayant de coucher légèrement ton spad matte un peu ca http://www.npj-dirtbikes.de/img/gallery/pics/48_big.jpgOui tu te déboîte l'épaule pour aller taper la main qui tient le guidon Sa s'appele un shoulder break sa métonerai que sa existe comme figure et puis sa ne doit pas être super joli autant faire un sucide tout court ou un one hand bien tendu ...
une autre série npj-dirtworld.com et la video , que j'ai enfin retrouvé npj-dirtworld.com
"-THE RIDER-" disait:oui affirmatif je disait ce que je pensait et finalement je trouve qu'elle est très bien cette figure comme quoi il y a que les imbecilles qui changent pas d'avishey chaserider , je pense que grolrider disait pas ca mechament
inscrit le 11/02/06
28 messages