yep a tt lé riders!!
Voila gé un pti probleme pake kan je fais un x-up gé lariere du vélo ki part sur le coté et jarive po tro a le ramené droit dc jarrete po de voilé ma roue . kes ki fo ke je fasse ???
merci
"the nightmare" disait:=> en [color=red]FRANCAIS[/color] Merci mais bon , moi mon problème c'est que quand je bouge les bras j'ai le haut du corps qui bouge aussi ,donc voila sa m'énerve comment tu as fait pour casser ton parachute parce que j'ai le même !! aïe . Il est fragile ps : bravo tu as fait environ [size=24]16[/size] fautesmerci mais bon moi mon probleme C ke kan je bouje les bras j'ai le haut du corp ki bouje ossi dc voila sa ménerve komment ta fais pour kasser ton parachute pake moi j'ai le meme !! aie . il est fragile
"grolrider" disait:Je sais, mon intervention était ironique.Pour toi graiG si il faut changer de casque
"grolrider" disait:Je préfère remettre des euros dans un casque que de les lacher à l'hôpital dans un trauma cranien ou autreje sait c'est beaucoup d'argent ...
"Julien" disait:un bunny x-up c'est tendu ... vaut mieux le faire en l'air je pense sur un saut ou on est à l'aise blaiseTu leves simplement la roue avant et tu fais ton x up. ( si c'est ok alors lance un bunny to xup)
"smartrider" disait:J'ai dit tu commences par lever la roue avant et fais ton x up. histoire de chopper le mouvement. Quand il a le mouvement du x up alors la il tente son bunny Xup ... et ce qu'il veut en X up . apres chacun trouve son bonheur, moi perso c'est comme ca que je l'ai appris et ca me va Je le redis surtout il faut avoir bien entendu les jambes tendues pour ne pas etre gener par les genoux ou les pieds qui pourraient taper dans la roue avant lors du mouvement. voila ...."Julien" disait:un bunny x-up c'est tendu ... vaut mieux le faire en l'air je pense sur un saut ou on est à l'aise blaiseTu leves simplement la roue avant et tu fais ton x up. ( si c'est ok alors lance un bunny to xup)
inscrit le 12/02/06
33 messages