comment le faire? je suis motivé pour le faire mais je sais pas trop s'il y a une technique particuliére
merci de me donner des conseils
P.S:je rentre nofoot nikel
"dirterfou" disait:moi je viens juste d'apprendre c'est marrant...mais no foot can can j'ai pas le temps je trouve :s on verra quand je revienrais faire un petit tour au mt"fubu" disait:+1 perso je sais meme pas faire le cancan tout court lol ops:Et perso je préfaire faire un no foot cancan plutot qu'un cancan, mais bon après chacun ses gouts!
"fubu" disait:oé je sais je faisais avant mais comme j'ai dejà pété quelque truc sur mon bike et que sa commence afaire cher sa m'a un peu calmé lol mais dés que je peux allé rider il faut que j'essaie merci a tous pur vos conseil P.S : si vous avez d'autres ptit truc n'hesitez c'est plus que bienvenue a+Bah un seul conseil, sort toi les doigt du cul et fait le, de toute façon on sera pas motivé a ta place, mais bon une fois il faut se dire, allez j'y vais, sinon on progresse jamais!! Au pire tu te viande et puis ça passe, tu reprends ton bike et tu refais!!
inscrit le 23/12/09
127 messages