chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
je suis decider a rentrer le no-hand et je voudrai savoir si c une question de hauteur????? :evil: Beer .... sex...and ride!!!!!!!!!!!!!!!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah t'auras d'autant plus le temps de lacher le tricks que la bosse sera grosse, mais même sur une petite bosse ça passe quand même.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ba ouais ta plus le temps si la bose est plus grosse mais tu ose moin car tu as plus peur en l'air . :wink:
chase rider
chase rider

inscrit le 11/02/06
28 messages
ok merci...
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Oublie surtout pas de tenir la selle ou le cadre entre tes cuisses sinan c'est front flip !
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
yep lé gars moi j'arive a faire un one -hand trankil mais di ke je ve faire un no_hand ba ma deuxieme main ne veu pa lacher le guidon !! sa me fai chier !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
enguele la si elle veut pas lacher le guidon :evil: :shock: :lol: MDR
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Nan surtout ne l'engueule pas !!! Elle va se bloquer, invite la au ciné OK :arrow:
the  nightmare
the nightmare

inscrit le 12/02/06
33 messages
Matos : 1 avis
lol ok on vera si L ve aller voir new world dissorder 6 !!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
put*** si dans ton ciné y passe NWD 6 faut que tu me donne l'adresse :P :lol:
anat
anat

inscrit le 04/12/05
1 message

éssaye dabord sur les petite bosse et entraine toi a raterire sans le main pour voir des gifs allez sur mon blog http://anatdu62.skyblog.com a+

Granard
Granard

inscrit le 10/04/09
133 messages
Ou alors si tu as une "bosse à figure" c'est tres pratique. Genre une bosse que tu connais par coeur, qui envoie assez haut mais pas trop, une bosse très saine, enfin ZE bosse quoi ;-)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ouais on a ce genre de bosse avec chaserider , d'ailleur il risque de le tenter sous peu son nohand :wink:
el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
salut les gars moi je vien juste de commencer en envoyer le no hand d'ailleur je conseille vivement de commencer par le condor parce que a pars si tu gere vraiment le manual no-hand c'est a diire si tu as une selle nikel tu te rendra compte que c'est plus facile d'accrocher tes genoux a la colonne de direction tu tire juste ton vélo a la josh bender et la tu vas voir c'est tellement stable que tu peux sans prob lacher les mains apres il faut se retablir si tu ve pas finir comme bender d'ailleur mais une fois que t'as pris le coup en effet tu n'as qu'a graber ta selle et c'est la meme chose mais tu seras deja habitué a lacher les mains a+
olivier du 06
olivier du 06

inscrit le 18/02/06
13 messages
je fais le no hand depuis peu et j'ai apris sur une grosse table d'environ 4m de long pour 2m de saut par dessus le plat de la table et moi je serre la selle une fois dans les air et non sur la courbe et la tu lacche tes mains et si ta main ne va pas lacher ben engeule là et tu lui fais baver de plein de tentatives acharne toi :x pour pouvoir rentrer chez toi avec le sourire (a par une grosse gamelle tu te mes de la préssion "JE RENTRE PAS CHEZ MOI TEND QUE JE NE L'AI PAS FAIS" :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in