Salut, je voulais connaitre vos différentes techniques pour les reconnaissance sur les spéciales
Car je fait ma première compet (je fait la riderzcup )et je sais pas trop comment m'y prendre pour les reco
"nbriders.free.fr" disait:Oue tout a fait d'accord ! En plus les Recos c'est là ou tu risque le plus de te faire mal car tu ne connais pas la piste ! Moi la première je la fais en vélo mais je m'arrête a chaque endroits technique ou autres pour voire la Traj' et je regarde bien a pieds puis continue en vélo jusqu'au prochaine passage qui demande a être regardé de prés. La 2ème je la passe doucement toujours en regardant les passages. Puis là 3ème et les suivant je les passes a une vitesse normal pour bien voir si ca va bien ou je passe et voir les endroits ou je peux bien relancer.euuuh... faux, faux, archi faux... quel est l'interet d'attaquer comme un porc au risque de te blesser sur un run de reco? en faisant ca, tu repères meme pas la piste, tu vois rien, tu fais juste le porc, et c'est top pour se blessé quand tu la maitrise pas. tu te grilles pour la compete, tu seras completement fracassé quand il faudra vraiment envoyer. petit a petit au fil des recos tu commences a lacher les freins et envoyer un peu, mais sans te forcer et tout donner comme pour les runs de courses... j'ai jamais vu un élite prendre une descente de reco comme un run de course...
inscrit le 11/09/09
72 messages