j'ai bsoin de conseil pour rentrer le 180° A PLAT
merci d'avance
"xelalex35" disait:C'est trop utile les commentaires superfétatoires de gens pédants, surtout si c'est pour dire des anneries; déjà sur la photo de sa signature, c'est bien Aaron Chase, car Berrecloth ne fait pas ou rarement de backflip (pas assez subtile comme figure ^^) et il n'est pas sponso par Redbull, ensuite Chase est l'un des rares riders pro à rouler avec des pompes Osiris. Sinon pour le VRAI sujet du post; pour faire un 180 au sol, tu cherches du regard l'endroit où tu comptes réceptionner, tu amorces un zigzag en S, puis bunny hop en tournant les épaules et la tête comme en 3-6 et là ça tourne, après il faut que tu amortisses bien pour ne pas plier tes jantes ...après, je le passe pas le 180, je te disai juste ca comme ca. je peux pas t'aider plus. désolé ops:
"Urban3Rider" disait:excuse moi, mais il a changé la photo, a l'origine c'était celle ou darren fait un table one foot avec son Sx trail bleu. ensuite je vais pas lui donner des conseils pour un truc que je sais pas faire (en l'occurence le 180) ceci étant dit, je pense que le sujet est clos, on va pas aller foutre la merde sur le forum pour si peu"xelalex35" disait:C'est trop utile les commentaires superfétatoires de gens pédants, surtout si c'est pour dire des anneries; déjà sur la photo de sa signature, c'est bien Aaron Chase, car Berrecloth ne fait pas ou rarement de backflip (pas assez subtile comme figure ^^) et il n'est pas sponso par Redbull, ensuite Chase est l'un des rares riders pro à rouler avec des pompes Osiris. Sinon pour le VRAI sujet du post; pour faire un 180 au sol, tu cherches du regard l'endroit où tu comptes réceptionner, tu amorces un zigzag en S, puis bunny hop en tournant les épaules et la tête comme en 3-6 et là ça tourne, après il faut que tu amortisses bien pour ne pas plier tes jantes ...après, je le passe pas le 180, je te disai juste ca comme ca. je peux pas t'aider plus. désolé ops:
"Urban3Rider" disait:nan c'est juste qu'il a peur! aprés s'etre peté le dos ya de quoiC'est trop utile les commentaires superfétatoires de gens pédants, surtout si c'est pour dire des anneries; déjà sur la photo de sa signature, c'est bien Aaron Chase, car Berrecloth ne fait pas ou rarement de backflip (pas assez subtile comme figure ^^) ...
"cjerem51" disait:Ouais c'est ce que j'avais lu dans une de ces interviews En tout cas j'aime beaucoup son style plutot que celui des "bloqués du backflip" qui ne font que ca"Urban3Rider" disait:nan c'est juste qu'il a peur! aprés s'etre peté le dos ya de quoiC'est trop utile les commentaires superfétatoires de gens pédants, surtout si c'est pour dire des anneries; déjà sur la photo de sa signature, c'est bien Aaron Chase, car Berrecloth ne fait pas ou rarement de backflip (pas assez subtile comme figure ^^) ...
"El denito" disait:Ya pas à dire c'est la réference en freestyle et back country, car même Basagoita n'est pas aussi propre sur les Whips et ses déclinaisons (3-6 Whip, Flip Whip ...). D'ailleur quand on compare les deux en BMX (cf. vidéo Counterparts), c'est toujours Berrecloth le plus propre et le plus stylé... PS: bon c'est sur Basagoitia balance du gros, mais la finesse n'est pas tout le temps au rendez-vous..."cjerem51" disait:Ouais c'est ce que j'avais lu dans une de ces interviews En tout cas j'aime beaucoup son style plutot que celui des "bloqués du backflip" qui ne font que ca"Urban3Rider" disait:nan c'est juste qu'il a peur! aprés s'etre peté le dos ya de quoiC'est trop utile les commentaires superfétatoires de gens pédants, surtout si c'est pour dire des anneries; déjà sur la photo de sa signature, c'est bien Aaron Chase, car Berrecloth ne fait pas ou rarement de backflip (pas assez subtile comme figure ^^) ...
"-THE RIDER-" disait:Si tes jantes sont en chewing gum oui !! mais tu peut toujours les dévoiler après il faut pas avoir trop peur pour son matos c'est sur !!ba si tu fait un S sa t'aide puisque t'est dans le sens de ta rotation . sinon je veux essayer moi aussi mais j'ai peur de tuer mais jantes , c'est pas trop risqué?
inscrit le 01/02/06
1640 messages