Chez il y a un minus "champ de bosse" ( 2 bosses). Il y a des mecs qui ont agrandi la double. La bosse de fait 60cm de haut et est bien raide, entre les deux bosses il y a 2 metre mais j'ai les boules de raterir au centre du saut et de me chier.
"Atchoum" disait:ca je trouve ca nul comme facon de penser! c'est pas parce qu'on ne tombe pas qu'on ne progresse pas !! je dirai meme que tomber nuit a la progressionSi tu casses rien , c'est que tu progresse pas. Si tu tombes pas, c'est que tu progresse pas ( ou que t'es surdoué ) Faut se lancer, et se dire qu'on fait du mtb, pas de la couture... Et vive les croutes !!!!!![]()
"qrio" disait:exactement, çà décourage...je dirai meme que tomber nuit a la progression
"Granard" disait:ouais ... mais si le ride devient une pratique où on prends un certain plaisir à se faire mal .. c plus trop top comme "mentalité".Si tu met un casque, le pire qui puisse t'arriver c'est 3 mois sans vélo, dans une vie c'est rien. Moua c'est ce que je me dis et ça marche
inscrit le 30/11/00
118 messages