Chez il y a un minus "champ de bosse" ( 2 bosses). Il y a des mecs qui ont agrandi la double. La bosse de fait 60cm de haut et est bien raide, entre les deux bosses il y a 2 metre mais j'ai les boules de raterir au centre du saut et de me chier.
"Atchoum" disait:ca je trouve ca nul comme facon de penser! c'est pas parce qu'on ne tombe pas qu'on ne progresse pas !! je dirai meme que tomber nuit a la progressionSi tu casses rien , c'est que tu progresse pas. Si tu tombes pas, c'est que tu progresse pas ( ou que t'es surdoué ) Faut se lancer, et se dire qu'on fait du mtb, pas de la couture... Et vive les croutes !!!!!
"qrio" disait:exactement, çà décourage... mais bon c'est tellement excitant de se relever apres une bonne gamelle et repartir de plus belle...je dirai meme que tomber nuit a la progression
"Granard" disait:ouais ... mais si le ride devient une pratique où on prends un certain plaisir à se faire mal .. c plus trop top comme "mentalité". A chacun ses limites et a chacun se qu'il veut faire de son ride mais perso je prends pas le risque de me péter la tronche juste pour dire que j'évolue rapidement et je prendrai plus de plaisir à un bon trick bien réussi qu'un énorme trick raté. Enfin c mon avis. A+A+Si tu met un casque, le pire qui puisse t'arriver c'est 3 mois sans vélo, dans une vie c'est rien. Moua c'est ce que je me dis et ça marche
inscrit le 30/11/00
118 messages