Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Salut tout le monde C'est juste pour savoir si vous grindez avec la pédale ou avec le bash ( si c'est votre coté ^^ ) , et surtout qu'est ce qui est meilleur pour le vélo ? Moi je le fais avec le bash , c'est sans doute un défaut mais je trouve que c'est plus simple et que sa préserve les pédales . Voilà , à vos claviers
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Au début je grindais avec le bash, mais vu que j'ai pri un 3pieces bmx (et vu le prix des cournones avec bash) maintenant je grinde sur la pédale, mais c'est plus difficile.
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
je grind qu'avec les velos des autres.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
"yannml" disait:
Voila une bonne maniere de ne pas abimer ton vélo!! Mais bon abimer celui des autres c'est pas bien non plus! Ps : C'est toi qui fait un whip en courbe dans le teaser forriders??
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
avec la pédale de gauche (je suis droitier) c'est plus simple et ca abime moins....enfin tout est relatif...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
"fubu" disait:
"yannml" disait:
Voila une bonne maniere de ne pas abimer ton vélo!! Mais bon abimer celui des autres c'est pas bien non plus! Ps : C'est toi qui fait un whip en courbe dans le teaser forriders??
non, moi j'fais un badflip et une boite dans un virage en DH.
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Moi je grinde avec la pédale de droite (je suis droitié mais je suis inversé, pied gauche devant) Ah bon tu ait un flip, en bmx alors pcke yen a pas de replaqué en vtt il me semble
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
En VTT, c'est pas un backflip, mais un badflip :D
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
hééh je suis pas le seul droitier qui soit pourrit (pied gauche devant aussi lol ^^) Moi j'ai jamais grind mais je pense que si je grind çà sera sur le bash avec coté gauche a l'interieur..
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
:D grind!c clair faut nike le bike parce que quand tu regarde bien lenosky ds les nwd la 3 on voit bien,lui il grinde sur le boitier de pedalier!! :shock: cela dit ce sont des hand rail!mais ca annonce la couleur d'apres moi pour le faire en securite (si c'est possible)c'est cale le boitier de pedalier sur le bord de la marche ou du hand rail (faut monte le velo :P )freine avec la pedale vers arriere et essaye de garder l'equilibre :wink: et meme si tu grind sur ta protec de plateau faut pas croire que ton pedalier s'en sort indemne :roll: sauf si t'a un pedalier de bmx mais la les plateaux avec protec ça tue le porte feuille :D moi mon cadre et mon pedalier son neuf alors je vais attendre un peu avant de m'attaque au grind :lol:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
je grain pas, ca me tente mais j'ai eu trop de mal a acheter mon spad, et a revendre la moindre égratinure fait perdre 50?
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Les gars, j'ai compri un truc ya pas longtemps, on s'en fout des biens matériels, l'argent n'est qu'effemère, alors je préfaire avoir des sensations et abimer un peu mon vélo que ne rien faire par peur d'abimer mon vélo. Aussi pour faire les 2 (c'est a dire grinder sans abimer son bike), j'ai mi des protections un peu partout avec des chambre a air, et du chaterton (scotch noir).
goodguyz
goodguyz

inscrit le 27/10/05
46 messages
c sur mais quand t'a travaille (oui parce que moi je travaille pour me paye mon matos!!)pdt des mois pour avoir un truc neuf et cher de surcroit c cool de le garder un peu neuf quelque tps!!apres c sur que comme d'habitude je vais me laisse emporte par l'envie mais bon je profite un peu en attendant. sinon je prefere abime mon bike pluto que de mettre du scotch partout un velo usee par une pratique intensive je trouve ca aussi beau que du neuf!! ça a de la vie quoi!!
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
ben sinon tu grind pas !! :D lol
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
non tu met des pegs sur ton vtt (comme cowan)
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Encore faut-il les roues spéciales pour les mettre (axe de 14 a l'arriere, et l'axe avant je sais pas si sa existe pour les vtt, ou alors c'est du proto)
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
moi je sui de l'avis de seux qui sen foutent et grind en abimant leur velo sinon je grind avec touce qui passe sur la barre
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
moi j'avais essayé une fois le sproket grind avec mon ancien bike et j'en ai refait avec le bmx d'un pote...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Je crois qu'il existe des pegs en axe de 10
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 02/05/09
163 messages
Matos : 1 avis
Moi je grind sur le Bash du pedalier , et ca ne le nike pas de trop!
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
c'est quoi le " bash " s.v.p ??? :?:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Le bash c'est la courronne de protection que tu mets sur ton pedalier.
Urban3Rider
Urban3Rider

inscrit le 27/12/05
116 messages
"fubu" disait:
Les gars, j'ai compri un truc ya pas longtemps, on s'en fout des biens matériels, l'argent n'est qu'effemère, alors je préfaire avoir des sensations et abimer un peu mon vélo que ne rien faire par peur d'abimer mon vélo. Aussi pour faire les 2 (c'est a dire grinder sans abimer son bike), j'ai mi des protections un peu partout avec des chambre a air, et du chaterton (scotch noir).
:wink: Ca c'est le bon état d'esprit du freerider urbain... Sinon moi j'ai commencé par les pedal grinds mais c'est chiant pour les picots, et j'ai fini par être addict des feebles (j'ai foutu un pegs à droite en 10mm sur un axe plein avec des tendeurs de chaîne adéquats)... Et là, il faut que je trouve le moyen de mettre le pegs à l'avant sur la Marzo D-Street 24, donc si quelqu'un sait...
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
keske le bash?
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Ba normalement la D-street est prevu pour donc ca devrait pas trop etre difficile