voila si y'en a qui arrivent? g sais que ya un décalage des pédales mais bon...
"ilovedirt" disait:voilà ça c'est bien parlé on parle ici du Unterndown et non du Turndown , et c'est vrai qu'en VTT on en voi pas beaucoup (dans les videos et autre ...) mais il y a quand même des riders le passe c'est pas non plus aussi technique qu'un tailwhip (le Tunrdown) même si c'est quand même bien chaud la preuve , vous avez déja vu Zinc en faire dans les grosses videos style NWD ? et pourtant , mattez cette video , c'est la première figure qu'il fait : 2sixstallions.com sinon , pour le unterndown , je pense que le truc c'est de rapprocher le ceintre du corp en le mettant le plus a la verticale possible (pas évident effectivement) mais j'avou que j'ai déja vu un mec en BMX passer ce trick a Vitry (un TRES gros Skatepark) et ca parait simplet et ca rend super bien (très fluide surtout) voilà , bon entrainementsalut les gars, alors pour le unturn , c'est ps un histoire de déhanché , c'est un table top vertival en fait...j'ai pas trop de conseil à te donner j'ai jamais essayé mais par contre , arretez de vous fiez à ce que les médias montrent , c'est pas parce que peu de pros en font que personne n'en fait , moi j'ai un pote qui fait des turndowns en vtt , il n'as pas le cadre black market mob non plus et c'est un amateur...
inscrit le 15/11/00
266 messages