D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Pour moi l'Abubacca était une technique de trial/street consistant à ce foutre sur la roue arrière puis par un coup de pédale et une impulsion avancer sur la roue arrière. Aparement c'est autre chose mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette technique ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
se caler la roue arriere sur un petit muret ou une autre connerie de ce genre de tenire un peux l'équilibre sur la roue arriere et repartir en facky. si tu repart en 180° dans se cas la c'est un fufanu. j'éspere avoir été clair.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
vadoor a tout dit :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"D4v" disait:
Pour moi l'Abubacca était une technique de trial/street consistant à ce foutre sur la roue arrière puis par un coup de pédale et une impulsion avancer sur la roue arrière. Aparement c'est autre chose mais quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette technique ?
avancer sur la roue arrière c'est avancer en "Pogo" il me semble
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
merci bobyyy tu m'as répondu mais peut on me renseigner sur la façon de procéder puor effectuer un "pogo" ? parceque jessaye et rien :?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
bah si tu veux faire un pogo trial y faut une petite vitesse :wink: et apres y faut coordoner l'impulsion avec le coup de pédale :? c'est pas moi qui pourrai te dire comment faire.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
Est ce important de connaitre le nom de toutes les figures qu'on tape? Moi perso, jmen fou royal, l'essentiel c'est de les passer...
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages
Pas besoin de foutre de coups de pedale, un simple bunny suffi.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"yannml" disait:
Pas besoin de foutre de coups de pedale, un simple bunny suffi.
oui , si tu veux rester sur la roue arrière , mais si tu veux avancer , c'est plus dur ... :lol: pour répondre a sam botte : si tu ne connais pas le nom de la figure sur laquelle tu poses la question , on en te comprend pas forcément ... et ca donne des topic qui ne porte pas le nom de la figure concernée ou des choses pas précises du tout , comme ici par exemple :wink: PS: D4v , tu devrais d'ailleur éditer ton premier message pour qu'il porte le nom de la figure concernée :wink:
funkyrider_1
funkyrider_1

inscrit le 04/12/05
95 messages
Le pogo consiste a faire des bons sur la roue arriere, si tu ne pedales pas tu vas reculer ... le truc est de se mettre un peut en arriere et des que le vélo commence a tomber sur l'avant tu met un coup de pedale(petite vitesse) en lachant le frein arriere et en donnant une impulsion pour faire décoler le vélo (comme pour le bunny) et tu ratrape le frein arriere (que tu ser bien fort !!) et ainsi de suite ... j'espere que c'est comprehensible
EtnA
EtnA

inscrit le 06/04/06
35 messages
Pour ne pas creer trop de poste. Quelqu'un pourrait expliquer comment placer un Abubacca, je vous explique ma facon de proceder : Je saute sur une marche ou nimporte quoi en faisant un bunny vers le haut mais j'arrive pas a rester static sur la marche en question je retombe de suite en sur la roue avant... Meme en freinant comme un bourrin.Aidez moi plz :-( !
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
en fait , il ne faut pas hésiter à te mettre bien en arrière , la position que tu dois avoir doit ressembler à celle que tu as en manual , parfois même plus bas
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
en abubacca on a a peu près la meme position qu'en manual, et pour ammortir on peut se pencher encore plus, et apres plus la marche est haute plus tu devras laisser monter le bike donc plus ton c*l sera près du pneu. si tu retombes en avant c'est que t'es pas assez en arrière :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
vous devriez avoir reponses à vos questions ici: [color=red]http://www.trashzen.com/fr-index.html[/color]
EtnA
EtnA

inscrit le 06/04/06
35 messages
Merci pour les conseils je vais tester ca ;)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages

Tiens ça pourra t'aider c'etait sur le site il y a quelques mois : vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in