doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
j'ai un problème vis a vis du no thing chaque fois que je demande on me dis de tous laché mais vous avez pas un etechnique plus précise?svp
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Je pense qu'il faut déjà que tu rentre le no hand et le no-foot, après je pense qu'il n'y a pas de technique spéciales si ce n'est qu'il faut faire ces 2 mouvements en même temps.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
oui mais je moi je pence que le vélo par en avant
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
techniquement ce trikx n'a pas l'air très complexe mais par contre il doit falloir une sacré paire couille pour pouvoir le rentrer !
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Mmmm... je m'efforcerais d'être assez groupé au moment du laché (jambes et bras fléchis), ça te donnera un peu de marge de sécurité si jamais le vélo s'éloigne de toi, ce n'est pas très stylé, mais pour apprendre progressivement sans t'exploser les coucougnettes, ça peut aider.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
commence par lacher des no foot one hand pour sentir le truc et apres tu relache progressivement ta main :wink: moi perso je rentre le one foot one hand bien tendu par contre le no foot pfuuut
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
moi jdirais plutot de lacher le no foot et apres le no hand
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
savoir laché le no hand sa aide pas forcément... one hand no foot comme dit plus haut si tu le tend bien enleve vite fait ta main :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
ok merci pour le no hand après j'en coné un qui a plus de mal pour le no hand que pour le no thing :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/05/09
618 messages
Le no hand et le nothing sont deux techniques completement differentes, on peut rentrer le no thing et pas le no hand!! Moi je pense qu'il faut que tu t'entraine au no foot one hand, et quand tu le métrise bien tu tente le nothing, mais pas progressivement, c'est la meilleure façon de se viander!! Tu le lache cash et puis après sa passe ou sa casse!
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Je suis d'accord avec fubu. Perso je trouve même que le no hand est plus difficile que le nothing. Sinon si tu veux le faire, faut tout lacher en sortant de l'appel, tu sera plus stable que si tu lache une fois au plus haut.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
et moi je suis d'accord avec dirterfou qui est d'accord avec fubu....parce que thibaud il fait des nothings doigts dans le cul...et non il ne faut pas necessairement faire no foot one hand et suicide puisque moi je fais ces deux fidures mais pas le nothing....mais c'est plus simple il parait... et peut etre que lespieds doivent etre lachés un tout petit peu avant , sa se voit sur les vidélos des fois on le voit bien..voila bon lachage de bike
[dlt] lucifer
[dlt] lucifer

inscrit le 30/10/05
128 messages
pour le nothing il sufit d'avoir une bonne paire de couilles et de remetre les pieds au bonne en droit
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"[dlt disait:
lucifer"]pour le nothing il sufit d'avoir une bonne paire de couilles et de remetre les pieds au bonne en droit
c'est vrai que les main ta pas besoin de les remetre... :roll:
GraiG
GraiG

inscrit le 11/03/11
268 messages
"cjerem51" disait:
"[dlt disait:
lucifer"]pour le nothing il sufit d'avoir une bonne paire de couilles et de remetre les pieds au bonne en droit
c'est vrai que les main ta pas besoin de les remetre... :roll:
C'est quand même plus facile de rechopper le cintre que d'apprécier le placement des pédales. J'l'ai passé une fois en Mx et je n'ai qu'un mauvais souvenir: mal aux chevilles pendant une bonne semaine à cause d'une mauvaise position. Je sais c'est du Mx et pas du bike mais je débute en vtt. Je ferai part de mes "exploits" non-motorisés quand j'aurai un vrai bike...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour le nothing on m'a dit : (d'un bmxer^^ qui ne sait pas faire no hand) t'enleve d'abord les pieds et ensuite les mains pour fixer le vélo stable jusqu'au dernier moment. Voila en gros et ce gars arriver à en faire des réussi ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Chris73" disait:
Pour le nothing on m'a dit : (d'un bmxer^^ qui ne sait pas faire no hand) t'enleve d'abord les pieds et ensuite les mains pour fixer le vélo stable jusqu'au dernier moment. Voila en gros et ce gars arriver à en faire des réussi ;)
Moi je fait pareil, parce que si tu lache les mains en premier le velo retombe trop vite et tu n'a pas le temp de le pousser autant que en lachant les pied en premier ;; no thing la figure qui faitle moin peur a essayer -_-
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in