j'ai un problème vis a vis du no thing chaque fois que je demande on me dis de tous laché mais vous avez pas un etechnique plus précise?svp
"cjerem51" disait:C'est quand même plus facile de rechopper le cintre que d'apprécier le placement des pédales. J'l'ai passé une fois en Mx et je n'ai qu'un mauvais souvenir: mal aux chevilles pendant une bonne semaine à cause d'une mauvaise position. Je sais c'est du Mx et pas du bike mais je débute en vtt. Je ferai part de mes "exploits" non-motorisés quand j'aurai un vrai bike..."[dlt disait:c'est vrai que les main ta pas besoin de les remetre...lucifer"]pour le nothing il sufit d'avoir une bonne paire de couilles et de remetre les pieds au bonne en droit
"Chris73" disait:Moi je fait pareil, parce que si tu lache les mains en premier le velo retombe trop vite et tu n'a pas le temp de le pousser autant que en lachant les pied en premier ;; no thing la figure qui faitle moin peur a essayer -_-Pour le nothing on m'a dit : (d'un bmxer^^ qui ne sait pas faire no hand) t'enleve d'abord les pieds et ensuite les mains pour fixer le vélo stable jusqu'au dernier moment. Voila en gros et ce gars arriver à en faire des réussi
inscrit le 06/04/09
871 messages