Ca convient ? J'ai oublié de filmer un vrai 36 cette semaine donc c'est ancien :S
"victorrr_du_92" disait:REGLE PAREILLE POUR TOUT LE MONDE delais passé eh bah tampis ...nan nan je suis là ! je propose ainsi , L'invert Je déterminerai si il est assez poussé ou pas, mais je serai indulgent ! edit : ET J'AVAIS PAS VU QUE Y'AVAIT EU LE 360 SUR BOSSE DE LANCE, il est possible d'envoyer une video mercredi pour ce trick ? parce que je sais très bien le faire mais j'etais pas là cette semaine, et j'ai pas vu
"rider_49" disait:ok j'ai prevenu, mais je peux en sortir un autre qui est un vrai invert. Là cette photo date de juin 2009 donc bon si j'en colle un vrai, beaucoup se prennent une lettre je pense .. Pas validé pour norfendre à cause du placement des mains.haha victor tu fais pas un invert ! Norfendre , il faut que tu mettes ta main gauche sous l'aisselle droite et pas par dessus l'autre bras .
"victorrr_du_92" disait:genre le mec ! haha t'inquiètes je te fais confiance quand je disais sa à norfendre , s'était un conseil , enfin s'est toi qui dis si s'est validé ou pas et je participe même pas de toute façon"rider_49" disait:ok j'ai prevenu, mais je peux en sortir un autre qui est un vrai invert. Là cette photo date de juin 2009 donc bon si j'en colle un vrai, beaucoup se prennent une lettre je pense .. Pas validé pour norfendre à cause du placement des mains.haha victor tu fais pas un invert ! Norfendre , il faut que tu mettes ta main gauche sous l'aisselle droite et pas par dessus l'autre bras .
inscrit le 06/04/09
3772 messages